Super Faon;3328840 a dit :Mohabbat. on nous à dit à partir du 12 sur internet !
Moi c'est le 13 !
Sinon les filles, je sais pas du tout si je les prends ou pas
Ah et j'en ai juste marre, je suis tellement pas au point pour l'entretient
Super Faon;3328840 a dit :Mohabbat. on nous à dit à partir du 12 sur internet !
Mohabbat.;3329063 a dit :Napoléon. Super Faon Caramélisé : merci pour vos réponses, je pensais que c'était le 10, donc avec une date différente pour chaque personne, j'irais voir tous les jours
Sinon pour les lectures complémentaires t'as pas moyen de les regrouper par question et d'en tirer des conclusions ? (ex : plusieurs textes sur le personnage de roman, regarder l'époque, le genre, la mise en place, descriptions ou non, comment il est nommé, point de vue...) apres tu n'apprends que le bilan en confrontant tout ça. Bon si t'as pas fais ça en cours ça va être galère parcontre, mais les lectures complémentaires tu ne pourras pas les avoir avec toi pendant l'entretien . (mais dis toi que je m'en suis sorti sans savoir de quels textes elle parlait, je ne m'en souvenais plus alors j'ai dis des choses vagues mais elle avait l'air assez d'accord ).
summerline;3329693 a dit :Caramélisé
Les dieux ont condamné Sisyphe à faire rouler une énorme pierre jusqu'au sommet d'une montagne mais la pierre ne cessait de redescendre par son poids, il devait donc recommencer encore et encore.
Ils pensaient qu'il n'y avait pas pire comme punition qu'un travail inutile et sans espoir.
La raison m’échappe (je l'ai étudié en cours mais à cet instant je ne me rappelle plus de tout), en fait cela depend des versions, il a soit defié la Mort ou alors à dénoncer Zeus qui avait enlevé une jeune fille vierge...
" Et je vis Sisyphe qui souffrait de grandes douleurs et poussait un énorme rocher avec ses deux mains. Et il s'efforçait, poussant ce rocher des mains et des pieds jusqu'au sommet d'une montagne. Et quand il était près d'en atteindre le faîte, alors la masse l'entraînait, et l'immense rocher roulait jusqu'au bas. Et il recommençait de nouveau, et la sueur coulait de ses membres, et la poussière s'élevait au-dessus de sa tête. "
HOMERE
N'hésitez pas à me corriger, je ne connais pas tout les détails de l'histoire , j’espère t'avoir aider
Napoléon.;3330999 a dit :Les filles j'ai une question qui me vient. Est ce que l'on peut, pendant la préparation de 30 min, écrire sur le document vierge ?
Normalement les textes marqués sont interdits Tu ne peux pas demander à une amie de te les prêter ?Super Faon;3331037 a dit :J'ai surligné deux trop mots sur un de mes textes de l'oral, c'est grave vous pensez ?
Caramélisé: t'as vraiment de la chance !
Et félicitation
Merci !!Mohabbat.;3331235 a dit :Trompé haha.. désolé
Caramélisé : oui ça doit être ça alors, j'espère les avoir le plus tôt possible en tout cas ! Félicitations pour ton épreuve
Napoléon.;3330999 a dit :Les filles j'ai une question qui me vient. Est ce que l'on peut, pendant la préparation de 30 min, écrire sur le document vierge ?