Oui aux temps pour moi, je parlais de la carte Intégrale
Orietur, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis d'accord avec toi et je défends d'ailleurs toujours notre capitale quand mon chéri en parle car je n'oublie pas que ça reste la plus belle ville au monde, grâce à sa personnalité, ses monuments, son romantisme, ses petits coins uniques, son histoire et ses petits bijoux de boutiques mais je reste sur mes positions en pensant que Paris est une magnifique ville de transit et parfaite savourer et s'éclater quand on est jeune.
J'ai passé des journées entières à errer d'arrondissements en arrondissements juste pour découvrir mais je ne me vois pas du tout y habiter pendant des années.
Les points que j'ai repris sont les poins négatifs auquels j'ai pensé direct quand on parle de la vie parisienne, mais ce n'est pas non plus la peine de tout prendre à coeur comme ça
Paris m'évoque pleins de jolies choses mais aussi ce que j'ai énuméré, et pis c'est tout hein ..
Mais pour reprendre le sujet de base, Paris coûte quand même cher !!! Pour les mcdo, c'est vrai qu'ils y en a plus chers que d'autres, vu que c'est parfois franchisé. Le mcdo des Gobelins est plus cher que celui d'Austerlitz :redface: