After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai été en TD de civi pour la première fois de l'année aujourd'hui, parce-que la prof nous avait dit qu'il fallait venir juste quatre fois et que si on n'avait pas préparé le cours il ne fallait pas venir sinon on aurait un zéro. J'ai passé quatre jours à bosser dessus et j'ai eu un zéro.. :tears:
Elle a vu que c'était la première fois que je venais alors elle s'est acharnée sur moi, j'ai déjà une petite voix d'habitude mais là avec le stress c'était encore pire, et du coup elle faisait pas d'efforts pour écouter. Je disais un truc, elle passait à quelqu'un d'autre qui disait pareil et là c'était bon :stare: Et puis on m'avait dit qu'il y avait trois questions sur le texte avec des recherches à faire, j'avais tout fait et en fait c'était pas ça, il fallait résumer le texte paragraphe par paragraphe et je comprenais que la moitié donc voilà. En sortant j'avais envie de pleurer, ça m'a vraiment déprimée, il faut que je gère complètement les trois prochaines fois pour annuler mon zéro mais elle est tellement exigeante que je ne sais pas comment je vais faire, j'ai peur d'y aller maintenant :tears:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Honey.;2638742 a dit :
J'ai été en TD de civi pour la première fois de l'année aujourd'hui, parce-que la prof nous avait dit qu'il fallait venir juste quatre fois et que si on n'avait pas préparé le cours il ne fallait pas venir sinon on aurait un zéro. J'ai passé quatre jours à bosser dessus et j'ai eu un zéro.. :tears:
Elle a vu que c'était la première fois que je venais alors elle s'est acharnée sur moi, j'ai déjà une petite voix d'habitude mais là avec le stress c'était encore pire, et du coup elle faisait pas d'efforts pour écouter. Je disais un truc, elle passait à quelqu'un d'autre qui disait pareil et là c'était bon :stare: Et puis on m'avait dit qu'il y avait trois questions sur le texte avec des recherches à faire, j'avais tout fait et en fait c'était pas ça, il fallait résumer le texte paragraphe par paragraphe et je comprenais que la moitié donc voilà. En sortant j'avais envie de pleurer, ça m'a vraiment déprimée, il faut que je gère complètement les trois prochaines fois pour annuler mon zéro mais elle est tellement exigeante que je ne sais pas comment je vais faire, j'ai peur d'y aller maintenant :tears:

:cupidon: Ne t'en fais pas tu feras mieux la prochaine fois, puisque maintenant tu sais où sont tes erreurs tu pourras t'améliorer et ta note également
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Et non, les Mad'z ne doivent pas avoir peur d'une prof qui est sadique :evil: !!! Courage ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
(UP)

Salut les filles, je voulais savoir comment ça se passe pour vous?

Est ce que vos formations vous plaisent toujours?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Super !!

Moi j'ai eu une période de doute, savoir si j'avais fait le bon choix etc... parce que franchement je ne m'attendais pas à autant de travail et autant de difficulté.
Je me suis demandais si ça me plaisait vraiment. Je pense que oui mais j'ai hâte d'avoir fini mes deux ans.
D'ailleurs j'espère passer en 2e année...

On verra. Mais après ça, je pense m'orienter vers une licence pro afin de vite rentrer dans la vie active. Les études longues ne sont pas pour moi. Cette formation est très bien, j'adore la plupart des cours, mais ce n'est pas pour moi. Je veux dire, le droit, la carrière juridique je voulais étudier tout ça, mais les 99% qui font cela, le font pour ensuite enchainer sur un master etc... & ce n'est pas mon but. Je ne veux pas être avocat, juge ou que sais-je.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réponds à ma propre question :v:

Après deux mois de doutes, tout va bien :d J'ai déjà des projets d'avenir, et je suis sûre et certaine de vouloir travailler dans une banque!

Donc tout va bien :jv:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
hydracombusto;2707723 a dit :
Je réponds à ma propre question :v:

Après deux mois de doutes, tout va bien :d J'ai déjà des projets d'avenir, et je suis sûre et certaine de vouloir travailler dans une banque!

Donc tout va bien :jv:

tu fais quoi comme études ? Et pourquoi tu es sûr de vouloir bosser dans une banque? (ça m'interesse ! car je pense peut-être m'orienter vers une licence banque assurance)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;2708164 a dit :
tu fais quoi comme études ? Et pourquoi tu es sûr de vouloir bosser dans une banque? (ça m'interesse ! car je pense peut-être m'orienter vers une licence banque assurance)

En fait, j'ai pas encore commencé mon stage, donc je peux encore te dire ce qui me motive à travailler dans une banque. Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est MON truc 8)

Je fais un BTS négociation et relation client :)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Pour moi tout va bien, en tout cas pour l'instant. on a eu nos premiers partiels après les vacances de Toussaint, j'ai eu 17 en traduction, 16 en littérature, 15.5 en méthodologie littérature et 14 en creative writing. Et j'ai eu 12 au derniers cours de civilisation avec ma prof sadique! J'aime vraiment ce qu'on fait, il n'y a que la grammaire et la linguistique (qui sont en fait quasiment la même chose) qui me posent problème. Les seconds partiels arrivent bientôt, je suis dans mes révisions en ce moment mais je suis plutôt confiante.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Allez je UP un peu le topic, il est devenu mort :erf:

Alors comment ce sont passé vos exams, si vous les avez passés ou bien comment ça va avec les révisions surtout pendant ces vacances ?

Au fait, je vous souhaite une très bonne année 2012, que vous ayez votre année, santé, Amour ( avec un grand A si vous ne l'avez encore pas trouvé ) et puis tout ce que vous souhaitez pour faire brève .

Bon courage les filles<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes