After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

A

AnonymousUser

Guest
Hilary;2708164 a dit :
tu fais quoi comme études ? Et pourquoi tu es sûr de vouloir bosser dans une banque? (ça m'interesse ! car je pense peut-être m'orienter vers une licence banque assurance)

En fait, j'ai pas encore commencé mon stage, donc je peux encore te dire ce qui me motive à travailler dans une banque. Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est MON truc 8)

Je fais un BTS négociation et relation client :)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Pour moi tout va bien, en tout cas pour l'instant. on a eu nos premiers partiels après les vacances de Toussaint, j'ai eu 17 en traduction, 16 en littérature, 15.5 en méthodologie littérature et 14 en creative writing. Et j'ai eu 12 au derniers cours de civilisation avec ma prof sadique! J'aime vraiment ce qu'on fait, il n'y a que la grammaire et la linguistique (qui sont en fait quasiment la même chose) qui me posent problème. Les seconds partiels arrivent bientôt, je suis dans mes révisions en ce moment mais je suis plutôt confiante.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Allez je UP un peu le topic, il est devenu mort :erf:

Alors comment ce sont passé vos exams, si vous les avez passés ou bien comment ça va avec les révisions surtout pendant ces vacances ?

Au fait, je vous souhaite une très bonne année 2012, que vous ayez votre année, santé, Amour ( avec un grand A si vous ne l'avez encore pas trouvé ) et puis tout ce que vous souhaitez pour faire brève .

Bon courage les filles<3
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi ça va très bien, j'aime toujours autant ma vie à Paris et je découvre toujours plein d'endroits chouettes dans la ville :)

Les cours aussi ça va, j'ai d'excellentes notes en langues, et je suis en pleines révisions pour les derniers partiels (méga-chiant par contre, j'appréhende beaucoup).

Et j'ai toujours encore mon amoureux parisien :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
marialicious;2818852 a dit :
Moi ça va très bien, j'aime toujours autant ma vie à Paris et je découvre toujours plein d'endroits chouettes dans la ville :)

Les cours aussi ça va, j'ai d'excellentes notes en langues, et je suis en pleines révisions pour les derniers partiels (méga-chiant par contre, j'appréhende beaucoup).

Et j'ai toujours encore mon amoureux parisien :)


Cool que ça se passe super bien pour toi :) ( je commençais à désesepérer de ne voir personne répondre au topic...:tears:)
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Alors moi mes exams (enfin mon concours) sont passés, j'ai les résultats bientôt là et j'ai PEUR. Je sais pas du tout à quoi m'attendre. En plus les vacances sont finies, j'ai pas envie de me remettre au travail et passer à nouveau des mois sans avoir de vie :tears:
Pour le contenu des cours, beaucoup de matières du 1er semestre m'ont vraiment soulé (Physique et Stats principalement) mais ça devrait être plus intéressant au S2.

Voilà j'espère que tout va bien pour vous :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse depuis le 20 novembre, du coup, j'ai passé les études à l'arrière plan, je ne fous plus rien du tout ^^'
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
J'ai de plus en plus de mal à supporter la prépa et j'ai envie de pleurer quand je pense qu'il me reste un an et demi à faire...
J'étais beaucoup plus heureuse au lycée, actuellement j'ai juste hâte d'être en école.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai repris en douceur. Je suis vraiment satisfaite de ma classe, de mes sorties, de la vie étudiante etc.
Je reprends mon S2 dans 2 semaines avec plein de matières que j'ai hâte de découvrir :jv:
Ça me fait plaisir de lire un peu de vos nouvelles les filles !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oh mon dieu ça fait genre une éternité que je n'étais pas venue ici !

Tout va bien pour moi, j'adore ce que je fais et je réussis. Pour la première fois tout le monde est fier de moi, de mon travail :tears:. Même si mes notes de td du premier semestre n'étaient pas ce à quoi je m'attendais je suis vraiment satisfaite, et mes chargés de td aussi.

Par contre comme l'an dernier il faut vraiment que j'apprenne à gérer mon stress. J'avais bien réussi les galops d'essai puisque ce n'était pas des épreuves "officielles", contrairement aux partiels où je me suis mise la pression bien comme il faut pour me faire douter de mon orientation.

Je devrais avoir mon année si tout va bien jusqu'à la fin de l'année :winky:

:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes