Agenda des sorties LYON

A

Ancien membre

Guest
Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis constamment à la recherche de bons plans sorties à Lyon et dans ses alentours.
J'ai récemment trouver un site qui propose un agenda des sorties à Lyon. Il y a en a pour tous les goûts: concerts, expos, théâtre, sports, brocantes... :icon_4laugh:
 
26 Mai 2012
21
14
374
Salut les madmoiZelles,
Du 6 au 8 juillet, il y a le Swing Broc Vintage a Tassin la demi lune (c'est a coté de Lyon).
Voilà un petit avant gout, je pense que sa pourrait surement vous plaire:

"Accueil garanti dans une ambiance musicale, chaleureuse et festive des années 40-50 avec une multitude d’animations rétro : Brocante, Concerts, Exposition de véhicules anciens, Fanfare « Nouvelle Orléans », Coiffeur à l’ancienne, Photographe, Danse, … de quoi divertir petits et grands !
Vous y trouverez une sélection des meilleurs stands rétro couvrant les années 1900 à 80: vêtements, mobilier design, vinyls, lunettes, bibelots, affiches, chaussures, bijoux, accessoires burlesque … De quoi peaufiner votre look Pin Up et faire fureur sur les plages!"

Pour plus de renseignements: SWING BROC VINTAGE - 6, 7 & 8 juillet 2012
Voili voilou, c'est je pense une bonne sortie pour bien commencer l'été (en espérant qu'il fasse beau pas comme en ce moment)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon l'agenda des sorties est pas toujours bien vivant!
Commençons par la meilleure news de la semaine :dEMAIN C'EST LES SOLDES!
Voilà, c'est dit, tiens d'ailleurs je vais faire un topic soldes qu'on puissent discuter de nos bonnes adresses, des endroits qui valent le coup et nos trouvailles!

Ensuite, j'ai une copine qui bosse en ce moment chez Urban girl (webzine lyonnais) et ils organisent des soirées sympas (moi j'ai été à L'Afterwork Cannes à Lyon), et jeudi, y a la FISH night ( lien : Billetterie : F.I.S.H N.I.G.H.T ) Moi je suis pas sûre d'y aller, rapport au porte-monnaie!

Et pour les madz qui aiment shaker leur booty toute la nuit (plutôt sur de l'electro, techno), y a de bonnes soirées qui arrivent : jeudi soir à La Marquise (Art Feast présente : [LA NUIT] x WeSC avec NICONÉ (Bar 25 - Stil For Talent/Berlin) | Facebook )
Vendredi au DV1 (mais je pourrai pas y aller :crying: ) LA RAVE : LA RAVE w/CLAUDE VONSTROKE @ DV1 CLUB | Facebook
Et le 8 juillet au choix : Richie Hawtin(ME.007 MINUS - Richie Hawtin, Hobo, Heartthrob, Matador | Facebook )ou alors une Beats On Boat (Concert BEATS ON BOAT croisire lectronique - CHRISTOPHER RAU @ Bateau "Le Volupt" , LYON - 08 Juillet 2012 )


Et sinon, c'est la fête du ciné encore jusqu'à demain! ;)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Vous savez peut-être qu'à partir de la semaine prochaine va débuter la Biennale de la danse (malheureusement presque tous les spectacles sont complets, il faut donc tenter d'y aller le soir même et d'attendre un désistement si vous voulez y aller, personnellement, c'est ce que je vais faire!)
Et dimanche après-midi, c'est le défilé de la Biennale!
C'est quoi? C'est un défilé avec plein de danseurs amateurs sur la presqu'île, le long de la rue de la République. Pour plus d'infos, c'est ici : Accueil - Biennale de la danse
J'ai vu celui d'il y a 2 ans, (ou celui d'il y a 4 ans), c'est vraiment chouette!

Et sinon, pour les cinéphiles (et pas que les cinéphiles d'ailleurs) le le Festival Lumière commencera le 15 octobre, mais la billetterie est ouverte!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Coucou les Madmoizelles lyonnaises, je me permets de passer ici pour vous inviter à venir voir mes amies comédiennes au Festival Cithémuses aujourd'hui et demain soir ! Elles jouent une création collective, Cassandre, et pour l'avoir vue, avoir suivi les répétitions (et fait les photos!) je peux d'ores et déjà vous dire que c'est de la BE-BOM :domokun:

Vous pouvez voir la bande-annonce de la pièce ainsi que sa page Facebook où vous trouverez les informations utiles, d'ailleurs n'hésitez pas à aller sur la page de la compagnie pour voir un peu ce qu'on fait !

Venez applaudir cinq filles géniales qui donnent tout sur scène pour vous faire vivre une relecture explosive du mythe de Cassandre : elles combinent jeu, danse, musique, ont tout écrit elles-mêmes, vous allez rire et pleurer, bref ressentir des choses !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ;)

MARDI 18 ET MERCREDI 19 SEPTEMBRE à 20h au théâtre Kantor (à l'ENS)
Tarifs : 6/5/3€
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Coucou, un événement pas comme les autres !
Streetwars Lyon !
Le principe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un jeu de shoot de grande envergure en somme !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 et le jeu commence dès le 24.
Perso, ça me fait froid dans le dos... J'ose pas... ;)
Page facebook : ici
 
14 Janvier 2011
2 260
7 248
5 194
Un astéroïde.
KaiLan;3573257 a dit :
Coucou, un événement pas comme les autres !
Streetwars Lyon !
Le principe : "En équipe ou en solo, chaque joueur a pour cible un autre joueur qu'il doit éliminer avec un pistolet à eau. Après inscription sur le site, vous recevez un contrat de la part de votre commanditaire et disposez de plusieurs informations sur votre cible : sa photo, son adresse, son lieu de travail et ses trajets réguliers. Une fois votre cible éliminée, vous recevez un nouvel ordre de mission. Attention cependant à ne pas vous faire arroser en retour ! Car vous êtes forcément la cible de quelqu’un d’autre"
Un jeu de shoot de grande envergure en somme !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 et le jeu commence dès le 24.
Perso, ça me fait froid dans le dos... J'ose pas... ;)
Page facebook : ici

Ca a l'air génial ! Si d'autres madmoizelles veulent se lancer (ça sera moins effrayant, ça me dirait bien) ! Inscriptions ouvertes jusqu'au 22, faut en profiter :winky:
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Pour les amatrices de rock, en octobre c'est le Festival JUST ROCK :rockon:
Avec une super programmation.
Mais surtout une inauguration originale : Le parcours folk, le Samedi 13 octobre 2011 LYON 2ème de 14h à 22h

Pour faire court :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour faire long :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah bah ça promet !!
Perso, j'en profiterai bien pour aller Chez Guillemette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes