Agenda des sorties LYON

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
abbusedanddig;4022208 a dit :
kaelooo;4021980 a dit :
abbusedanddig;4021950 a dit :
Bah surtout que les voix japonaises sont toujours trop bien faites ! Par contre c'est bien le vendredi qui arrive ?


Yeap^^

Arf, j'ai dis que j'allais à une soirée ce Samedi là, donc ça dépend à c'est quoi les horaires des épouvantables ... :shifty: je peut trouver ça où ?
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Pour les plus geekettes d'entre vous (mais pas que), il y a la Geek Week 2013 qui se déroulera à Lyon entre le 28 avril et le 4 mai, avec un vide-grenier du geek le 28. La semaine est ponctuée d'animations de tout genre (concerts, jeux de plateaux, séances de peinture sur figurines, jeux de carte...), que ce soit à Ukronium 1828 et à Trollune (magasins de jeux en tout genre), à Game Spirit, au Ludopole, au Ninbox (restauration rapide japonaise).... Vous pouvez y rencontrer des artistes, assister à des conférences et plein d'autres choses. Le programme est ici: http://www.aoa-prod.com/geekweek-2013/
Évidemment, c'est gratuit pour la plus grande partie des animations!

Si vous êtes intéressées pour aider à l'organisation quelques heures/jours: http://www.aoa-prod.com/geek-week-2013-appel-a-benevoles/

Voilaaaa =D
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Pour les filles intéressées par le mouvement des colibri et Pierre Rabhi, son film sera projeté  Mardi 7 mai à 20h15 au comoedia Lyon7 en sa presence.



J'ai deja vu le film mais je ne veux pas rater cette occasion de voir Pierre Rabhi !
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
kaelooo;4026821 a dit :
abbusedanddig;4026572 a dit :
kaelooo;4023920 a dit :
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?

Bon alors, c'est bon pour Vendredi. Par contre je pourrais pas voir le deuxième car j'habite trop loin, j'aurais pas le temps d'avoir tous les transports. n_n'
Yeaah, c'est déjà trop cool :d !!
Hey ! Je vois (trop tard mais quand même) qu'il y a des Madz qui participent aux Epouvantable Vendredi ! Depuis que je suis ici (Septembre) je les ai tous fait :)
On a donc dû se croiser ! Vivement le prochain !
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
somethingyoumightlike;4094834 a dit :
kaelooo;4026821 a dit :
abbusedanddig;4026572 a dit :
kaelooo;4023920 a dit :
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?

Bon alors, c'est bon pour Vendredi. Par contre je pourrais pas voir le deuxième car j'habite trop loin, j'aurais pas le temps d'avoir tous les transports. n_n'
Yeaah, c'est déjà trop cool :d !!
Hey ! Je vois (trop tard mais quand même) qu'il y a des Madz qui participent aux Epouvantable Vendredi ! Depuis que je suis ici (Septembre) je les ai tous fait :)
On a donc dû se croiser ! Vivement le prochain !

J'avais toujours eu envie de le faire et là c'était le premier et c'est trop cool :gnih:. Le prochain est sur quel thème? (ils l'ont dit mais 'jai oublié :facepalm:)
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
kaelooo;4095305 a dit :
somethingyoumightlike;4094834 a dit :
kaelooo;4026821 a dit :
abbusedanddig;4026572 a dit :
kaelooo;4023920 a dit :
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?

Bon alors, c'est bon pour Vendredi. Par contre je pourrais pas voir le deuxième car j'habite trop loin, j'aurais pas le temps d'avoir tous les transports. n_n'
Yeaah, c'est déjà trop cool :d !!
Hey ! Je vois (trop tard mais quand même) qu'il y a des Madz qui participent aux Epouvantable Vendredi ! Depuis que je suis ici (Septembre) je les ai tous fait :)
On a donc dû se croiser ! Vivement le prochain !

J'avais toujours eu envie de le faire et là c'était le premier et c'est trop cool :gnih:. Le prochain est sur quel thème? (ils l'ont dit mais 'jai oublié :facepalm:)

Le prochain est un peu spécial, ça sera la soirée "free John McTiernan". Histoire de militer aussi un peu pour la libération de ce grand monsieur du cinéma, qui s'est fait emprisonner assez injustement. Du coup ça sera pas vraiment de l'horreur mais plutôt de l'action avec Predator et Last Action Hero, et des journalistes seront sûrement présents :)
Ça sera le dernier de l'année, après il faudra attendre jusqu'à Septembre :sad:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
somethingyoumightlike;4095319 a dit :
kaelooo;4095305 a dit :
somethingyoumightlike;4094834 a dit :
kaelooo;4026821 a dit :
abbusedanddig;4026572 a dit :
kaelooo;4023920 a dit :
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?

Bon alors, c'est bon pour Vendredi. Par contre je pourrais pas voir le deuxième car j'habite trop loin, j'aurais pas le temps d'avoir tous les transports. n_n'
Yeaah, c'est déjà trop cool :d !!
Hey ! Je vois (trop tard mais quand même) qu'il y a des Madz qui participent aux Epouvantable Vendredi ! Depuis que je suis ici (Septembre) je les ai tous fait :)
On a donc dû se croiser ! Vivement le prochain !

J'avais toujours eu envie de le faire et là c'était le premier et c'est trop cool :gnih:. Le prochain est sur quel thème? (ils l'ont dit mais 'jai oublié :facepalm:)

Le prochain est un peu spécial, ça sera la soirée "free John McTiernan". Histoire de militer aussi un peu pour la libération de ce grand monsieur du cinéma, qui s'est fait emprisonner assez injustement. Du coup ça sera pas vraiment de l'horreur mais plutôt de l'action avec Predator et Last Action Hero, et des journalistes seront sûrement présents :)
Ça sera le dernier de l'année, après il faudra attendre jusqu'à Septembre :sad:

Ah oui c'est vrai!!! Je suis pas sure d'être à Lyon pour celui là mais j'ai bien l'intention de me rattraper en septembre :caprice:
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
kaelooo;4095360 a dit :
somethingyoumightlike;4095319 a dit :
kaelooo;4095305 a dit :
somethingyoumightlike;4094834 a dit :
kaelooo;4026821 a dit :
abbusedanddig;4026572 a dit :
kaelooo;4023920 a dit :
https://www.facebook.com/events/354029038035256/

Arf :erf:. Le premier film est a 20h et le deuxième à 22h15. Tu me diras?

Bon alors, c'est bon pour Vendredi. Par contre je pourrais pas voir le deuxième car j'habite trop loin, j'aurais pas le temps d'avoir tous les transports. n_n'
Yeaah, c'est déjà trop cool :d !!
Hey ! Je vois (trop tard mais quand même) qu'il y a des Madz qui participent aux Epouvantable Vendredi ! Depuis que je suis ici (Septembre) je les ai tous fait :)
On a donc dû se croiser ! Vivement le prochain !

J'avais toujours eu envie de le faire et là c'était le premier et c'est trop cool :gnih:. Le prochain est sur quel thème? (ils l'ont dit mais 'jai oublié :facepalm:)

Le prochain est un peu spécial, ça sera la soirée "free John McTiernan". Histoire de militer aussi un peu pour la libération de ce grand monsieur du cinéma, qui s'est fait emprisonner assez injustement. Du coup ça sera pas vraiment de l'horreur mais plutôt de l'action avec Predator et Last Action Hero, et des journalistes seront sûrement présents :)
Ça sera le dernier de l'année, après il faudra attendre jusqu'à Septembre :sad:

Ah oui c'est vrai!!! Je suis pas sure d'être à Lyon pour celui là mais j'ai bien l'intention de me rattraper en septembre :caprice:
Oui moi c'set pas certain que je puisse parce que je pars pour Paris dans la nuit pour voir un concert au stade de France le lendemain ^^
Du coup ça risque de faire un peu court, mais si je peux je viens c'est sûr parce que je soutiens la cause de McTiernan, et que si les journalistes qui vont faire le déplacement sont ceux auxquels je pense, je veux trop les voir! :)
En tout cas c'est cool de voir que d'autres Madz connaissent ces super soirées :)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Festival Bollywood du 10 au 16 juin au cinéma Pathé Vaise

Festival-Bollywood-India.jpg


Je vous conseille grandement Gangs of Wasseypur et English Vinglish. :)

Je vais surement aller à la séance du Lundi et Dimanche pour ma part (Ranbir et Deepika <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes