Ah noël... et les nombreux cadeaux qui suivent...!

26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Si toi aussi tu galères à trouver le cadeau parfait pour ton chéri, proposez vos idées ou derniers cadeaux achetés pour donner des idées à celles qui sont dans le besoin!

J'attends vos réponses avec impatience... ;)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
ça m'etonnerais pas que quelqu'un vienne te dire "y'a dejà pleins de post la dessus, t'as qu'a chercher un peu"

Sinon moi le dernier cadeau que je lui ai fait c'est un chaton lol pour son anniversaire, et moi aussi je suis à la recherche d'un cadeau pour noël mais bon j'ai pas trop di'dée ...

un bracelet ou une bague? maintenant ils proposent des beaux trucs en bijouteries pour les hommes
un boxer humoristique de chez Jules ou H&M
un auto radio pour sa voiture, l'autre marche pas ...
un album avec des photos de nous
une boite surprise avec pleins de petites bricoles
des places de concerts
une compile de musique que vous écoutez ensemble ..; qui vous rappelle des souvenirs
un week end a center parc
des places pour disneyland

Je vais faire un tour a Soho acheter une petite bricole je pense, un album photo de nous, et surment un bijoux ... puis si à la fin je trouve ça fait beaucoup, je garderais un truc que je lui offrirais à la saint valentin lol

26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Oui désolée mais je suis ici que depuis trés peu de temps alors j'ai pas encore eu le temps de retourner le site en long et en large, et pis tanpis sinon les gens ne répondront pas!

Je suis d'accord en ce qui concerne les bijoux pour homme mais j'ai vraiment peur de me lancer, car le choix est trés difficile! Il y a beaucoup de chance que ca ne leur plaise pas...
J'irais y faire un tour quand même cela dit :)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ouai c'est comme tout ... y'a toujours un risque que ça plaise pas lol
c'est pour ca vaut mieux prendre un bijou simple :smile:

Sinon j'avais pensé à une gourmette avec son prénom gravé mais je sais pas du tout combien ça coute ... j'ai vu des chaines à 70€ genre mais le gravage c'est combien environs la lettre?

22 Avril 2009
58
10
1 559
Forest
J'avais offert une fois une gourmette gravée, ça m'avait coûté plus de 100 euros (avec une séparation 2 mois après !).

Sinon, comme cadeau, on peux offrir une belle chemise, une nouvelle montre (car l'ancienne venait de son ex!), une machine Nespresso, un lecteur MP3, une voiture..... Mince c'est vraiment la liste de mon copain ça !!!

26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Je savais même pas que c'était par lettres, ou peut être ^^ mais aprés normalement il n'est pas excéssivement cher, tout dépend de quelle écriture tu choisit il me semble. Aprés je pense que c'est l'affaire d'une vingtaine d'euros, ou surement moins. Tes idées cadeaux sont vraiment bien mais si jregarde je les ai casi toute déja faite ^^
Genre, je viens de lui acheter deux caleçons pull in pour son anniv', pour nos un an je lui avais offert un album livre réalisé par mypix.com qui d'ailleurs est sublime :) je vous le conseille a toutes !! Grande boite avec tout un tas de conneries, et puis place pour des humouristes (gad elmaleh), ensemble lingerie pour une nuit de folie!!! ^^ et tout un tas de babioles ^^

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
riday;1268912 a dit :
Ouai c'est comme tout ... y'a toujours un risque que ça plaise pas lol
c'est pour ca vaut mieux prendre un bijou simple :smile:

Sinon j'avais pensé à une gourmette avec son prénom gravé mais je sais pas du tout combien ça coute ... j'ai vu des chaines à 70? genre mais le gravage c'est combien environs la lettre?

Il y a beaucoup de bijouteries qui ne font pas payer les gravures si tu achètes chez eux.
Par exemple : Julien d'orcel.
J'ai acheté celle de mon copain là haut avec gravure devant : son prenom
et gravure derriere : mon prenom avec un coeur :heartbeat:
(cadeau empoisonné s'il y'a séparation du couple :XD:)
Et tout çà pour un peu plus de 80 euros je crois..

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
moi je pense lui offrir un costard car il m'a dit qu'il en avait besoin d'un nouveau pour son boulot.
Sinon à Noel dernier, je lui ai offert des t shirts achetés sur le site LAFRAISE et ça lui a fait bien plaisir car il louchait dessus depuis un bon moment.
Les smart box sont aussi de bonnes idées cadeaux (encore faut-il choisir la bonne box!
Et à son anniversaire, monsieur voulait une poubelle en inox pour la cuisine (et il l'a eu...j'avoue, j'offre des poubelles à mon chéri:XD:)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Instant d'Eclat 89;1269936 a dit :
Il y a beaucoup de bijouteries qui ne font pas payer les gravures si tu achètes chez eux.
Par exemple : Julien d'orcel.
J'ai acheté celle de mon copain là haut avec gravure devant : son prenom
et gravure derriere : mon prenom avec un coeur :heartbeat:
(cadeau empoisonné s'il y'a séparation du couple :XD:)
Et tout çà pour un peu plus de 80 euros je crois..

Sérieux?! Trop bien! mais ils te font la gravure tout de suite ou faut revenir après? (désolée pour ces questions lol)
Pas mal l'idée de ton prénom derrière :lol:
T'as pas une photo de la gourmette par hasard :shifty: ...

Je sais j'en demande beaucoup, mais j'ai toujours aimé l'idée de faire ce cadeau à son copain ...

_________________________________________________________________________________________

Bon pour les filles intéressées:

je viens d'appeler une boutique Julien d'Orcel (à Paris ... y'en a qu'un): pour l'achat d'une gourmette en argent de plus de 30€ la gravure est gratuite au recto et pour faire graver une date au verso c'est 5€.
Le temps d'attente est de 8 jours maximum.

Merci à
Instant d'Eclat

PS: Si tu connais d'autres bijouteries qui font ces offres ...

=> Julien d'Orcel
36 rue du Poteau
75018 Paris

Metro 12: station Jules Joffrin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes