Ah oui j'aime aussi Abba, Boney M, "Born to be Alive" de Hernandez. Enfin vous voyez l'époque quoi. Mais j'ai pas si honte que ça. Ca va.
J'aime les mangas qui passaient au Club Dorothée et plus particulièrement Dragon Ball Z, et ça apparement je devrai avoir honte selon certains.
J'aime Un Dos Tres et Charmed. Bon, Charmed je le cache un peu quand même. Et puis Buffy aussi. En gros les séries américaines qui passent sur M6.
Je regarde souvent aussi les téléfilms bidons de l'après midi sur TF1 ou M6. Et parfois j'aime bien l'histoire et je pleure même à la fin de certains (on ne se moque pas) Et ça non plus je m'en vante pas. Mais je remarque que tout les étudiants qui ont une télé chez eux deviennent de + en + addict à ça du fait de l'ennui lors du blocus.
J'aimais bien les chansons d'Alizée, Britney ( "Overprotected" raaah ) et Cie :o Parfois je me les réécoute. Aqua aussi. "Barbie Girl" itou itou. Et puis aussi des chansons d'Alliage ou 2Be3 que je réécoute parfois pour me rappeler ma jeunesse et mes goûts de chiottes.
Mais au final, j'ai pas si honte de tout ça. Je l'assume même si parfois je suis la cible des moqueries de mes potes. Mais bon, tout les gouts sont dans la nature hein!
Et puis je ne me limite pas à ça hein!