Et moi j'suis désespérée de ne plus avoir All by myself sur mon pc justement, et pas moyen de téléchargerNunuche a dit :Hannnn ! Mais où est la honte à écouter la disco ? Moi j'ai presque que ça sur mon PC ! ^^
Sinan, pour moi ce serait les vieilles chansons d'amûr supercucul, genre Last Christmas I gave you my heart ou bien All by myself, des p'tits trucs comme ça.
opiium a dit :Oh, je pense à une chose que je n'ai JAMAIS dit à personne... :o Je lis toujours VSD... :o
Hum. Disons que quand j'mennuie, Lolie/Girls/J&J/Miss... Fin ça fait passer le temps hein.Ka-li a dit :Que l'on m'explique où est la 'honte', parce que là, vraiment, je vois pas du tout quoi Oo
C'est pas comme si c'était un truc genre Public (et encore, j'le lis des fois mdr), ou je sais pas, Miss Girl ou jsaispasquoi...
Dawnie a dit :Et moi j'suis désespérée de ne plus avoir All by myself sur mon pc justement, et pas moyen de télécharger
paranoidsquirrel a dit :Héhé, ma mère est la meilleure amie d'enfance d'une des actrices de Père et Maire