Non ils sont tellement pas doué que c'est un coup a ce qu'ils te debite une deuxième fois (lol)
Le plus drôle, c'est qu'il y a encore des gens tellement moins doués qu'un agent Pôle Emploi qu'ils pensent que ce bordereau permet de débiter quoi que ce soit....
Mais maintenant je me demande comment ils calculent la durée d'indemnisation
Je vais supposer que tu n'as pas la cinquantaine.
Donc, la PRA (période de référence affiliation) est calculée sur 28 mois, c'est-à-dire que Pôle Emploi cherche les périodes d'emploi sur les 28 derniers mois
Pour les fins de contrats antérieures au 01.11.2017, le calcul était simple : 1 jour calendaire d'affiliation = 1 jour indemnisé (dans la limite de 730 jours pour les moins de 50 ans).
Pour les fins de contrats ultérieures au 01.11.2017, le calcul ne se fait plus en jours calendaires mais en jour travaillé. Par jour travaillé, on n'entend pas un jour où la personne est effectivement allée travailler, mais on compte 5 jours travaillés par semaine civile (=du lundi au dimanche) sous contrat. Et on retient au maximum 522 jours travaillés sur les 28 mois de la PRA. Le nombre de jours travaillés retenus est multiplié par 1,4 (arrondi à l'entier supérieur) pour obtenir la durée d'indemnisation, limitée à 730 jours pour les personnes de moins de 53 ans.
Le 26 février, j'ai commencé un nouveau travail et je l'ai dit à P.E , quand j'ai eu l'attestation avec le nombre heures et le salaire de février, je leur ai traité et j'ai vu lundi que ça avait été accepté et traité.
Du côté des allocs mes droits allaient jusqujusqu'à fin février.
Du coup j'attends encore le paiement de février, il y a un truc qu'il faut que je fasse en plus ? Je sais juste que mon attestation a été traitée mais pas d'infos en plus et dans les paiments le dernier c'est début février.
Il est difficile de répondre à ta question sans accéder à ton dossier. Il se peut qu'un paiement soit prêt à partir et que cela n'apparaisse pas encore dans ton espace personnel.
Le travail que tu as commencé le 26 février, il est encore en cours ou non ? L'attestation dont tu parles, c'est l'attestation employeur délivrée en fin de contrat ou l'attestation faisant office de bulletin de salaire que peuvent délivrer une mairie ou l'éducation nationale, par exemple ? Tu as transmis ton bulletin de salaire ?
Il faudrait aussi voir s'il ne manquait pas de documents antérieurs (c'est parfois un bulletin de salaire manquant de plusieurs mois qui peut bloquer les paiements).
En cas de problème avec l'indemnisation, l'appel au 3949 est une possibilité (pas le jeudi après-midi). La Foire aux Questions en est une aussi. En bas de la page d'accueil de l'espace personnel, tu as une rubrique "besoin d'aide ?" avec le lien vers la FAQ. Cela t'emmène vers une page sur laquelle il faut recliquer sur "Foire aux Questions", puis rubrique "Réclamations, droits, obligations et discrimination"> "Les droits du demandeur d'emploi" > Lien "nous contacter" en bas de page.