Salut, je sais pas vers qui me tourner étant donné qu'aujourd'hui, c'est férié et rien n'est ouvert niveau administration.
Donc voilà : je n'ai plus droit à l'ARE comme j'ai épuisé mes droits. Normalement, je devrais toucher de la période du 1er au 7 avril (les derniers jours de reliquats). Hier, j'ai vu sur leur site la somme que je devrais toucher demain sauf que, j'ai reçu une lettre de la part de PE et quand je vais sur mon espace, je ne vois plus la somme que je dois toucher demain.
Sachant que, comme je n'ai toujours pas de boulot (j'ai pas arrêté d'enchaîner les entretiens d'embauches !) et comme j'ai fais une demande de RSA le 8 avril, la CAF m'envoie aussi un courrier (comme par hasard) comme quoi je n'ai pas droit au RSA (pour ça, je vais aller dans le topic CAF).
Je vous remercie d'avance !
Donc voilà : je n'ai plus droit à l'ARE comme j'ai épuisé mes droits. Normalement, je devrais toucher de la période du 1er au 7 avril (les derniers jours de reliquats). Hier, j'ai vu sur leur site la somme que je devrais toucher demain sauf que, j'ai reçu une lettre de la part de PE et quand je vais sur mon espace, je ne vois plus la somme que je dois toucher demain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous remercie d'avance !