@Pause Café je ne connais pas bien le fonctionnement de la CAF mais je ne suis pas certaine qu'une inscription à Pôle Emploi change grand-chose dans le versement de la prime d'activité ou des APL, si par ailleurs tu es déjà salariée ET étudiante. Tu peux estimer le montant du complément chômage sur le site de Pôle Emploi ou en utilisant la formule suivante :
Allocation mensuelle - 70% du salaire brut du mois = résultat. Résultat / montant allocation journalière = nombre de jours d'allocations à verser (dans la limite de l'ancien salaire brut ayant servi au calcul de l'allocation). Tu trouves ces informations sur tes fiches de paie et ta notification d'ouverture de droits.
Ex :
Comme ça tu peux voir exactement combien Pôle Emploi te verserait (ou pas). Et tu verras si la réinscription est avantageuse ou non. Par contre, l'ennui, c'est qu'en te réinscrivant, tu acceptes les droits mais aussi les devoirs et par conséquent, tu risques d'avoir de nouveau des convocations à des rendez-vous avec ton conseiller, rendez-vous que tu ne pourras pas toujours repousser ou annuler
et ça peut te mettre dans une situation vraiment compliquée. As-tu essayé de voir auprès de la CAF s'il n'y a pas moyen de rectifier le tir du côté prime d'activité, APL, etc ?