Allons faire du sport ensemble à Toulouse !

29 Juillet 2011
23
9
3 664
Paris
@Youfuu fainéante comme je suis il me faut la motivation de quelqu'un pour bouger mon popotin!
Venant tout juste d'arrivée je ne sais pas quels sont les coins sympas pour courir
En tout cas, si tu as besoin d'une coéquipière I'm in ! :)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Youfuu @Loouise dites donc, c'est une bonne idée! Je vais courir le long du canal ou au jardin de Compans quand j'ai la foi ( c'est à dire très rarement, et je suis super débutante ^^ ) . Après faut voir si on est dans le même coin ou pas, et ce qui serait le plus pratique. Je serais pas contre de la piscine moi ( celle de Léo Lagrange n'est pas loin de chez moi). Bref voilà, je suis à Jeanne d'Arc, tenez moi au courant! :)
 
29 Juillet 2011
23
9
3 664
Paris
@-poule- j'habite juste à côté du parc Compans! :)
Mon niveau, si je peux utiliser ce mot là, est bien bien débutante
Donc dit moi quand tu veux, je suis libre jusqu'à mardi à peu près tout le temps
Pour la piscine pourquoi pas, faudrait juste que j'investisse dans un maillot de bain pour nager
 
28 Janvier 2015
1
1
4
31
Salut les filles! Je quitte Toulouse à la fin du mois pour le boulot et je cherche à revendre mon abonnement pour la salle de sport Euforie! Mon abonnement est valable jusqu'au mois de mai et il donne accès aux 4 salles de toulouse, aux cours collectifs, aux machines et au spa/hammam. Si l'une d'entre vous est intéressée ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé contactez moi! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
@-poule- @Loouise moi aussi j'habite compans. Donc des activités dans le coin m'iraient bien! Désolée je réponds tard mais j'étais blessée au pied alors le sport...
Pour la pisicne ca va mais pour le footing je suis aussi débutante!
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Youfuu j'ai complètement pas vu ta notif :erf:
J'ai été super prise ces dernières semaines ( et j'ai un peu mal au genou ), mais on peut s'organiser un truc dans les semaines qui arrivent si ça vous dit! Vous êtes dispos quand en général?
Je poke @Loouise aussi du coup :)

Et @Icaya pour la piscine! Je vous avoue qu'avec le temps qu'il fait ça me dit bien d'aller nager dans un truc chauffé :)
 
7 Avril 2015
9
3
2 174
26
Toulouse
Bonjour les madmoizelles!
Je viens d’emménager à Toulouse et je cherche quelqu'un pour aller courir (le long du canal ou de la garonne je sais pas :P) :d
J'aimerais courir en début de semaine (le lundi ou le mardi), et pendant longtemps min 45minutes :)
Trop de détails x) c'est juste que je fais de l'athlé mais je ne peux pas m'entrainer au stade à cause des cours...
 
7 Avril 2015
9
3
2 174
26
Toulouse
@-poule- @Quidâme @Icaya
Hello les girls :)
Alors demain soir faut que je me force à y aller. Je finis à 17h donc je pense à 17h30 au parc Japonais et continuer sur les quais si j'arrive à les trouver!
Il y a une course samedi de 8,5kms pour le cancer du sein, c'est 10 euros, du coup il faut de l'entrainement et vous êtes les bienvenues. Voici le lien si ça vous intéresse :)
https://www.facebook.com/events/494480477386540/
Désolée je termine à 20h... :/ Et je suis à la campagne ce week-end... (la fille inutile)
 
29 Novembre 2014
33
59
1 074
34
Toulouse
Salut les filles !
Juste pour savoir s'il y avait des madz qui habitent dans la campagne en périphérie de Toulouse (genre Grenade, St Jory... etc) et qui seraient tentées d'aller courir à plusieurs :)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
18 Septembre 2008
13
5
2 884
NIMES
Hello les filles!

Pour la piscine pourquoi pas je suis aussi intéressée!

Je voulais vous demander si certaines d'entre-vous font du pole dance à Toulouse? Je voudrais bien débuter, j'ai vu qu'il y a deux endroits ou on peut prendre des cours ( miss pole et pink pole studio) et si vous avez testé je voudrais des conseils sur lequel privilégier :)
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
7 Avril 2015
9
3
2 174
26
Toulouse
Coucou tout le monde!
Je voulais savoir si ça intéressait des madz de venir au semi-marathon de colomiers le dimanche 3 avril!
J'y serais en temps que bénévole (d'ailleurs si le bénévolat vous intéresse, vous êtes convié.e.s!!) et si ça vous intéresse de participer il y a un 10km, un semi marathon ou une épreuve de marche! Ca peut-être un très beau challenge, et en plus ya une super ambiance! Le lien: http://www.semidecolomiers.fr/semi-marathon/
Colomiers est pas du tout loin de Toulouse, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, et on peut y aller en train/bus.
Voilàà!
Ensuite je voulais savoir si ça intéressait des madz d'aller nager à Léo Lagrange/ou d'aller courir le long du canal, le mercredi ou le mardi soir? :)
:)))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes