Moi je ne suis pas très Noël je l'avoue mais j'ai regardé une vidéo de Evalespetits plats (youtubeuse food vegan) et elle a posté une recette de petits gâteaux vegan (avec possibilité d'y ajouter de la pâte de datte ou autre) et ça m'a bien donné envie de me faire une après midi session petits gâteaux pendant les vacances de Noël. Avec petit film de Noël et chocolat chaud
.
Cette année je ne vais passer que quelques minis jours en famille et le reste des vacances seule, mais je ne veux pas "déprimer" pour autant (allez on se motive un peu haha)
.Cette année je ne vais passer que quelques minis jours en famille et le reste des vacances seule, mais je ne veux pas "déprimer" pour autant (allez on se motive un peu haha)
J'ai été faire de petites courses, j'ai enfin réalisé que levure de bière et levure maltée c'était la même chose mais en prix divisé par 4. Notez, c'est prix divisé par 10 quand on compare aux gélules de levure 

je suis actuellement en train de lire des romans en anglais dignes de téléfilms de Noël M6, on connaît la fin mais on aime quand même !
DASH & LILY?