Ambiance de Noël et petits gâteaux

M

Membre supprimé 360590

Guest
Grease, ce n'était vraiment pas possible. J'ai écouté les deux chansons préférées et je suis revenue à ma série.
Le bourguignon mitonne. Je n'ai pas trouvé de topinambours et je n'ai pas acheté de viande pour mettre dedans mais je suis sûre qu'il sera bon.
Mon amoureux m'a fait une surprise, c'est Noël avant l'heure :jv: .
Ne vous moquez pas, je suis une fan de Columbo depuis que je suis petite. Je rate toujours les redifs. Sur internet, il faut s'inscrire pour regarder des épisodes, c'est de l'arnaque ou de l'imprudence.
J'étais triste parce que jusqu'à présent, les coffrets DVD étaient à 150-200 euros. J'ai pas les moyens et si je les avais, ce serait pour m'acheter un vrai uniforme de Starfleet. Une intégrale de TNG à la rigueur :lunette:

(J'essaye de faire court, je vous promets).
La dernière fois à Cultura, je vois que les prix ont bien baissés, à environ 70 euros (pour les fans de Charmed, édition complète dans un livre des ombres assez sympa aussi).
J'hésite mais ça fait cher quand même, mon copain me raisonne, il vaut mieux attendre après les fêtes...

En fait, il les a retrouvé sur le net, tous. Il se doutait que si une nouvelle collection sortait, ce serait partagé et j'ai tout :dowant: En plus, je préfère sur DDE parce que franchement, c'est fini le cd et je n'avais pas envie de faire comme les vieux qui ont des k7 mais pas de magneto ou qui garde un magnéto qui ne sert pas (papy, je pense à toi très fort :yawn: ). Le format dématérialisé me va mieux.

Je suis refaite et j'aime mon amoureux (et j'ai intérêt à aller voir mon bourguignon si je ne veux pas que ça colle :lunette: )
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
Hier, deuxième test du calendrier de l'Avent devant A Christmas Prince 2 (que je n'avais jamais vu, sympa, un beau château et des décorations mais pas du haut niveau dans l'esprit de Noël à mon goût !) : Charlie et le chocolathé de TeaTap. Une compagnie de thés que je découvre et qui me donne envie d'en tester d'autres ! Cette infusion très chocolatée va être ma nouvelle obsession (pour l'instant une de mes infusions préférées est la Lovely Break de Lov Organic aux saveurs de biscuits et de fruits), je vais peut-être craquer et l'acheter à la fin du mois ! J'aime beaucoup les infusions gourmandes, je voulais aussi tester je-ne-sais-plus-son-nom (au goût biscuit) du Palais des thés...

J'ai continué l'installation des décos de Noël à mon appartement, avec notamment deux toutes nouvelles guirlandes lumineuses que ma mère m'a offertes, c'est un peu Versailles chez moi en ce moment ! :cretin: Ca rend super bien je suis très contente ! :noel:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 426
6 354
Ce soir je pars en weekend à Strasbourg !
C'est un rêve d'enfant d'aller faire les marchés de Noël alsaciens, j'ai beaucoup trop hâte !

On sait pas encore si on se focus sur Strasbourg ou si on en profite pour aller faire ceux d'à côté, mais je suis tellement contente ! Ça fait des années que j'ai envie de le faire étant étudiante c'était juste pas possible, trop cher, période d'examen etc..
Et l'an dernier covid :scream:
Alors cette fois je suis parée !

Dose de masques et de gels également !
Mais il est en télétravail et moi en vacances donc on se quasi confinera ensuite
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Ocytocine.
La chance :puppyeyes: N'hésite pas à goûter les gauffres du marché, elles sont très bonnes. Le vin chaud aussi :lunette: Ce marché est très beau et si tu as l'occasion de faire le tour de calèche, n'hésite pas mais couvre-toi bien, ça pèle.
Je te recommande le haut koenisburg, château et ville. C'est très beau.

Édit: message sponsorisé par "c'est très beau" :lunette: Je devrais me reconvertir dans le tourisme, tiens.

J'ai fini mes déco. Alors, celles des fenêtres et des murs intérieurs mais pas celle de dehors parce qu'il faut la charger 24 heur s avant de l'installer et que ces tnuts ne le disent pas :angry:
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
@Ocytocine. Oh quelle chance, j'y suis allée une fois il y a 3 ans et j'avais vraiment adoré ! Ce qui était chouette c'était de voir tant de marchés dans la même ville, ambiance Noël à fond ! Et quelles belles décorations dans la vieille ville ! :puppyeyes: J'avais fait 10 fois les mêmes rues tellement je trouvais tout très beau ! :yawn: En plus la ville en elle-même est très jolie donc c'est très agréable de se promener, même en s'écartant un peu.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Spip.
J'ai manqué cette merveille. Je veux y retourner pour y goûter :puppyeyes:


Je ne me souvenais plus qu'il y avait plusieurs marchés de Noël à Strasbourg, je me souviens de celui autour de la cathédrale, des lumières partout, du froid piquant. C'était vraiment chouette.
 
28 Avril 2015
2 580
19 021
3 854
Je suis toute seule ce week-end et il fait froid. J’aimerais me faire du vin chaud. Si qqn à une bonne recette ? :cretin:

J’ai vu que ça parlait de bière chaude aussi, si jamais qqn teste, ce serait cool d’avoir un retour car j’oserai pas tenter sinon :rire:

Et sinon demain on sera déjà le 4 je sais mais j’aimerais bien acheter un calendrier de l’avent (plutot de trucs qui se mangent / boivent) qui soit de bon rapport qualité prix et pas hors de prix.. Si vous avez des idées je suis preneuse :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@PetitePaille
Sucre, anis étoilé, cannelle, quartiers de citron, quartier d'orange, clous de girofle. Tu peux mettre du miel aussi. Ce qui est important, c'est de ne pas le faire bouillir. Ça gâche tout.

Je compte bien essayer la bière chaude, je te dirais :happy: en calendrier de l'avent, ça dépend de ta gamme de prix. Ceux de mes rêves (bières artisanales et fromages) sont à 60/70 euros piece :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes