M

J'essayerais, je te dirais. J'ai une cuisinière à feux à gaz, je peux bien contrôler la cuisson et les frémissements, je vais tenter sur 1/2 heure.
). Mon copain a refait de la bièrobeurre. J'ai peur d'avoir eu la main lourde sur le rhum sucré avec tout ça
Je vous dirais ça demain si ça me tourne la tête 
Je me suis achetée une couronne de Noël avec portes-bougies (ils sont en biais donc cimer c’est moche) avec des bougies rouges et dorées, il me manque juste des allumettes ou un briquet 

( dans les téléfilms de Noel, dans le bouquin que je suis en train de lire) et du coup, ça m'intrigue. Et la recette n'a pas l'air compliquée...
Si ce n'est pas un signe du destin pour que j'en fasse, je ne sais pas ce que c'est 
Thé aux épices de Noël, tartines de pain grillé beurré et petit bouquin (Carnages de Chattam) ou Youtube de Noël (dégustation ou quelque chose du genre. Ou Natoo ) 

Comme on adore s'offrir des cadeaux, on veut voir ce que chacun a eu, et ça permet d'avoir le temps d'expliquer pourquoi on a choisi tel cadeau. Et donc, on ouvre les cadeaux du plus vieux au plus jeune, et c'est vraiment un super moment !

(écriture inclusive pour préserver l'anonymat de la personne)