Super idée de topic par contre je suis nulle en anagramme..
Je suis preneuse si vous trouver des idées avec mon pseudo
Je suis preneuse si vous trouver des idées avec mon pseudo
Wating for;2998430 a dit :Pas mal
Mifeng21;2998389 a dit :wagon frit
Si quelqu'un trouve avec le mien, je lui offre un bouquet de big up
el.jo.;2995138 a dit :oh ! quel beau topic ! Avec mes amies on fait un concours d'anagrammes en littérature parce que la prof est nulle ! quelqu'un veut faire le mien ? ou m'en proposer un ?
Mifeng21;2998389 a dit :wagon frit
Si quelqu'un trouve avec le mien, je lui offre un bouquet de big up
Smog;3005355 a dit :C'est un peu nul mais...
Nem gif? (ça doit bien exister des gifs de nem... )
Namelimitsuck;3010610 a dit :Des idées?
PinkyLemon;3011572 a dit :Leech : Echel. Ouais genre "Passe pas sous cette échelle, ça porte malheur!"
~Heather~ : Hareteh! genre "Maiiiiiiis, arrète hé!" (Ouais bon OK c' est... Je m' arrange bien avec les choses là haha)
EcureuilVolant : Alors là... C' était à la fois galère, et en même temps facile, mais galère en fait... Bref, je propose : Vieu Croulant Lu ... Hum... Ce serait genre la marque d' un nouveau gateau de la marque Lu, appelé "Vieux croulant", mais on enlèverait le x à vieux pour... Rho pis merde, s' trop compliqué haha!
Albatros : (Micci pour ta déclaration sur le topic à déclaration, c' est trop adorable, ça m' a fait genre comme ça om:) Abas Trol . Voila, c' est ton nouveau surnom en fait, en référence aux nombreux troll que tu as abattu par le passé. Si si.
Bon bah j' retourne me cacher hein... (Mais faites gaffe, j' pourrais revenir avec d' autres pseudos... MOUHAHAHA)
Heex;3013650 a dit :Moi je dis bravo à celle qui arrivera à faire quelque chose pour moi
J'ai beau chercher...
Namelimitsuck;3010610 a dit :Mon pseudo c'est déjà une petite phrase, donc ça devrait pas être compliqué...
Mais je suis une quiche en anagrammes! Des idées?