@Tchotepraline : Dommage que ça n'ait pas tenu le rendu était sympa !
Sinon j'ai recommencé et ça avance doucement mais sûrement
Sinon j'ai recommencé et ça avance doucement mais sûrement
Dans le menu Home tout en haut au milieu il y a un visage carré. Tu cliques dessus et tu sélectionnes ton propre Mii. Voilà ton code ami. Ensuite tu vas sur le lien que Faye a donné et tu peux écrire directement sur le document, ça enregistre automatiquement.crumpet;4185897 a dit :Je viens d'acquérir New leaf. anser:
Dites comment on fait pour s'ajouter ?
elisabec;4185929 a dit :Dans le menu Home tout en haut au milieu il y a un visage carré. Tu cliques dessus et tu sélectionnes ton propre Mii. Voilà ton code ami. Ensuite tu vas sur le lien que Faye a donné et tu peux écrire directement sur le document, ça enregistre automatiquement.crumpet;4185897 a dit :Je viens d'acquérir New leaf. anser:
Dites comment on fait pour s'ajouter ?
cherry-belle;4186038 a dit :C'est de la torture de vous lire, je l'ai précommandé il y a des mois et je ne le recevrais que lundi...
Je me suis ajoutée à la liste et je vous ajoute :icon_4laugh:
Sur le même écran (le tactile) il y a une icône avec une tête et un signe plus.luminelle;4186198 a dit :Mihih j'ai commencé je suis trop contente Et purée elle s'arrête jamais de parler cette Marie
Par contre je suis une quiche mais je ne trouve pas comment on fait pour rajouter des amis ? J'ai trouvé mon code ami mais après pas moyen de vous rajouter manuellement.