Hello tout le monde
Je joue moi aussi à Animal Crossing New Leaf depuis quelques temps. J'ai débloqué certains trucs (le coiffeur, le café ...) mais je ne comprends pas comment avoir l'institut de rêve ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir utilisé une fonctionnalité d'internet pour pouvoir le débloquer. J'ai essayé de télécharger le cadeau à la Poste, mais apparemment cette fonctionnalité a été arrêtée. Du coup comment faire ? Est-ce qu'il faut que je visite un village ? Que j'accueille quelqu'un ? Ou il faut faire autre chose ?
Par ailleurs, qu'est-ce que le "code ami" dont j'entends parler ici ? (Oui je suis nulle, j'assume
)
Merci beaucoup
Edit: En fait j'ai résolu mon problème
En me connectant à internet sur ma console (ce que je ne fais pas systématiquement), j'avais une mise à jour à installer (datant de novembre, alors que j'ai le jeu depuis mars mais bon ...). Et du coup en revenant dans le jeu j'ai pu installer le salon
D'ailleurs il a ouvert aujourd'hui. Du coup j'ai une question : qu'est-ce que ça fait si dans une ville que je vois en rêve je creuse, prends des fruits etc. ? En gros, est-ce que les personnes se rendent compte que je suis passée ?
Je sais pas si je suis claire ...
Et ah oui, j'ai compris le code ami
Mais j'ai pas d'ami qui joue à Animal Crossing