Une nouvelle bande annonce de Animal Crossing New Horizons est sortie cette semaine
Je trouve que peu de nouveautés ont été dévoilées par rapport au premier trailer et let's play du Tree House, mais quand même on a pu voir le petit aéroport en bas de la carte avec l'hydravion, même si on ne sait toujours pas où il nous permettra d'aller après avoir atterri sur notre île
On peut noter aussi que les graphismes ont déjà été amélioré depuis les premières images, les textures du sol avec les petits motifs, et les cheveux moins brillants des personnages (ouf !). Par contre en ce qui me concerne je trouve toujours que les couleurs sont trop claires/pastels
Le détail que j'ai le plus apprécié ce sont les vêtements ! Il y a des robes longues, un personnage avait une chemise nouée à la taille, il y a plein de nouvelles sortes de chaussures, de petits accessoires, et on a pu voir de nouveaux sacs
Et surtout, toutes les saisons ont l'air magnifiques, avec leurs fleurs sauvages spécifiques, je trouve ça super mignon. J'ai d'autant plus hâte d'arriver en mars