Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mars 2014
58
224
4 704
28
Depuis la dernière fois plein de choses sont arrivées j’ai débloqué le bureau des résidents et je peux enfin avoir accès à plus de personnalisation de ma ville. J’ai décidé de déplacer mon musée contre des clochettes à ce bon vieux Tom Nook et j’attend impatiemment le retour de layette pour qu’elle me propose d’installer sa boutique en ville.
Je pense investir dans mon île donc je vais probablement mettre en suspens le remboursement de mon prêt de toute façon j’ai pour l’instant pas assez de meuble pour faire ce que je veux réellement.
 
11 Août 2014
212
774
3 164
Hello !

J'ouvre les portes de mon île (jusqu'à 19h30 minimum !) si certain.es veulent venir ! Mon dodo code : G1KHM
J'ai des oranges, cerise, noix de coco, pomme et pêche (peu de pomme et pêche, je dois en avoir 2-3). En magasin j'ai des tulipes, pensée et anémones, et j'ai la vendeuse de tapis/mur/sol !
Si vous venez je suis preneuse de fruits (sauf orange de préférence) et de fleurs.
En espérant recevoir quelques visiteur.euses !:v:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je viens de capter que dans la vitrine de Méli et Mélo il fallait appuyer sur R pour accéder aux papiers peints et sols vendus :facepalm::facepalm:. Quatre jours que je passe à côté comme un boulet sans même me dire que c'est bizarre qu'ils n'en vendent pas, surtout qu'on les voit en bas de la vitrine :lunette:.
Bon du coup je me suis vengée en achetant tout, les murs avaient l'air mignons pour quand j'aurai 50 salles dans ma maison :cretin:.

Et ce matin je voulais juste me connecter 5 minutes pour voir le cours du navet (spoiler alert: je vais jamais réussir à vendre ces navets à un prix correct cette semaine) et en fait je suis restée 30 minutes au lieu d'aller travailler parce que, oh les arbres au feuillage rose trop beau :puppyeyes:, et oh les oeufs :puppyeyes:, et oh les nouveaux insectes jolis :puppyeyes:. Ce jeu est le mal.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
28
Aujourd’hui j’ai eu mon premier villageois mais vu qu’il était extrêmement moche je ne lui ai pas proposé de venir dans mon île j’ai des limites.
J’ai rembourser mon prêt de 758 000 clochettes je suis sur la paille il va falloir que j’aille chasser des tarantules pour renflouer mon compte.
Demain la boutique de vêtements va ouvrir j’ai hâte de voir tous les vêtements qui vont y être proposé je vais probablement dépenser toute mes clochettes dans leurs boutique.
Sinon je suis toujours aussi accroc après une semaine de jeu pour avoir jouer à presque tous les autres jeux de la licence je trouve que celui là est une réussite et j’ai hâte de découvrir tous ce qu’il a à offrir
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je vous laisse mon code

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je peux ajouter ceux des pages précédentes ?
J'aimerai bien visiter d'autres iles et avoir les fruits manquants.

Merci :happy:

Edit : J'ai ajouté quelques codes.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Ombe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes