Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Il ne ns reste qu'à les vendre du coup les objets ? Ça va faire de la place dans mon entrepôt !
Je suis deg pour la saison des cerisiers, j'ai su pr les pétales Y'a trois quatre jours du coup j'ai eu qq plans mais ni papier peint ni sol ni tapis.. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
J'ai une île poire. J'ai réussi à faire pousser qques cerisiers grâce aux cerises que "Maman" m'a envoyées par la poste et j'ai replanté des cocotiers d'îles mystères mais il me manque les autre oeufs donc il faudrait que je me lance dans un voyage chez l'une de vous...

J'ai pas encore réussi à pêcher de gros "poissons" style requins. On en trouve dans les îles de l'hémisphère nord ?
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Juda Bricot pour démarrer, tu peux vendre les mauvaises herbes. Mais si tu as un plan qui te permet de fabriquer des choses avec les mauvaises herbes comme le feuillapluie ou le lit qui se crafte uniquement avec des herbes, c'est mieux.

Et à fond sur la pêche, la chasse aux insectes (mais garde chaque nouvelle bête découverte pour Thibou)
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Alors en vrai, j'ai commencé y a deux-trois jours (mais j'avais jamais joué avant donc je découvre coooomplètement).
Du coup j'ai le musée construit et j'amène mes trouvailles à Tidou. et La j'ai réussi à recolter le matos pour la boutique.

Mais comment on fait pour pouvoir grimper sur les collines et attraper les jolies fleurs qui y sont ?


Et j'ai une habitante relativement, TRES, insupportable.

Il va falloir que tu débloques l'échelle. C'est plus tard dans le jeu. Sauf si tu triches et que tu as quelqu'un qui t'en fais une ou qui t'en envoie une.

J'ai de la chance, mes deux habitants de base sont plutôt chouette et j'ai recruté trois habitants supplémnetaires sur des critères de mignonnerie physique et de caractère
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Juda Bricot quand tu te ballades sur les îles mystères tu vas peut être rencontrer des personnages. Tu as la possibilité de discuter avec eux et une des modalités c'est de les inviter à vivre sur l'île.

A un moment donné, Tom Nook va te demander de l'aider à implanter et construire de nouvelles maisons pour les habitants. Ils viendront alors s'y installer petit à petit.

Pour moi, Tom Nook m'a demandé de l'aide à construire après que j'ai invité 3 nouveaux persos à vivre sur mon île.
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A. et Juda Sperge
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Oh Wendy, je l'ai. En effet au départ je la trouvais sympa mais elle commence à se plaindre que l'île est trop peuplée.

@Juda Bricot avant d'avoir ma switch, j'avais regardé les vidéos de Mistermv sur Animal Crossing. Ca permet de suivre pas à pas et ça m'a bien fait rire aussi (attention pour le moment il y a 10 vidéos qui font chacune 1h30 hein)
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Est-ce que quelqu'un a maintenu les tentes du début du jeu?

J'ai toujours ma tente jaune, la tente de Nook et la tente du musée.

J'ai envie de rester comme ça longtemps parce que je trouve que ça se prête plus à la vie insulaire. Je sais pas j'ai pas envie d'avoir de grosse baraque ou d'immeubles. Dans mes Animal Crossing précédents je faisais toutes les extensions et c'était trop massif, ça ne collait plus à l'image du petit village mignon. Y'avait mon gros manoir sur-décoré en plein milieu ça le faisait pas.

Mais je me rends compte que j'ai pas de place pour tout stocker (notamment les prises).

Est-ce qu'il y a des espaces de stockage dans les maisons? ça pourrait me faire sauter le pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes