Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je remonte le topic pour une question, et je réponds en même temps à Liso.
En fait, on peut fabriquer des fleurs "hybrides" en collant deux fleurs de couleurs différentes mais de même espèce ensemble. Par exemple, j'ai planté deux cosmos rouges l'une à côté de l'autre, et quelques jours après, j'ai eu droit à une cosmos noire (qui coûte son prix d'ailleurs).
Je voulais obtenir des renseignements sur le code ami et sur la mode de connexion pour pouvoir inviter quelqu'un dans ma ville ou visiter une autre. En effet, je douille depuis des mois avec le CWF-Nintendo (Raaah j'aurais jamais ces Pokemons rares ><) et je me demande si pour Animal crossing, il faut pas passer également par cette plate-forme. Comment a-t-on un code ami ? Comment se déroule une connexion ? Celle-ci nécessite quoi ?
D'ailleurs, si des Madmoizelles ont envie de visiter ma ville ou de blablater sur Animal crossing, je veux bien ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1549064 a dit :
Je remonte le topic pour une question, et je réponds en même temps à Liso.
En fait, on peut fabriquer des fleurs "hybrides" en collant deux fleurs de couleurs différentes mais de même espèce ensemble. Par exemple, j'ai planté deux cosmos rouges l'une à côté de l'autre, et quelques jours après, j'ai eu droit à une cosmos noire (qui coûte son prix d'ailleurs).
Je voulais obtenir des renseignements sur le code ami et sur la mode de connexion pour pouvoir inviter quelqu'un dans ma ville ou visiter une autre. En effet, je douille depuis des mois avec le CWF-Nintendo (Raaah j'aurais jamais ces Pokemons rares ><) et je me demande si pour Animal crossing, il faut pas passer également par cette plate-forme. Comment a-t-on un code ami ? Comment se déroule une connexion ? Celle-ci nécessite quoi ?
D'ailleurs, si des Madmoizelles ont envie de visiter ma ville ou de blablater sur Animal crossing, je veux bien ^^

Je me souviens que pour avoir son code ami il fallait parler au garde chien à la porte, puis ensuite il te connectait en wifi et tu obtenais ton code ami.
Bon c'est malin je vais avoir envie de m'y remettre maintenant ^^
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je m'y suis mise aussi. C'est vrai que malgré ce que je m'imaginais, ce jeu rend vraiment accro'... Bon je débute tout juste alors si vous avez des astuces ou des conseils :lunette:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'comprend pas comment on fait pour avoir la plus grande boutique de nook (sur DS), ça me lasse du coup =(
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'aime ce jeu <3 J'ai plus trop le temps de jouer mais il est trop cool.

Et pour avoir le grand magasin sur DS, il faut acheter énormément chez Tom Nook et avoir des points à la borne et ramener quelqu'un d'une autre ville par connexion et lui faire acheter un truc, voilà. J'ai jamais essayé mais j'ai lu ça sur un site d'astuces ahah.
 
4 Octobre 2010
20
3
1 054
Paris
nan moi je jouais pendant 1 an simultanément sur la ds et sur wii , jusqu'à que j'efface ma partie : il me manquait un agrandissement de maison pour terminer le jeu. vdm
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Moi aussi je joue à ce jeu!!! :Pom:

Sa fait, disons 4/5 ans que je l'ai, je sais plus trop (cadeau de mes 18 ans par mon meilleur ami qui en avai marre que je lui prenne son jeu...). Je l'aime d'amour! (Pas le meilleur ami, hein? Le jeu...)

J'ai repris il y a deux trois mois, après un an d'absence voir plus, je vous raconte pas le temps que j'ai passer à tout désherber... -.-"

Je l'ai aussi sur Wii, mais pfiou pas le courage (ou la flemme), de tout reprendre à zéro... Et sur DS c'est transportable au moins! Les collègues on pris la place des copains/copines qui se moquaient de moi quand je sortai la DS pendant la pause histoire de pécher ou attraper deux trois petites chose... Pour ensuite aller tout revendre! :XD:

Si des mad'z sont dispo pour jouer ensemble à ce jeu tout mignon... Je suis là! :joy:
 
10 Avril 2011
4
0
662
Paris
Bonjour,

Toute nouvelle et j'adore aussi les jeux d'animaux.

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer animal crossing. J'y joue super souvent.

Un autre jeu auquel je me suis mise récemment Zoo Manager.

http;//www.zoo-manager.com

Après il faut aimer les jeux de gestion de zoo :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'adore moi aussi ce jeu ! Contente de voir qu'il y a des adeptes sur MadZ =D Je suis déjà arrivé au magasin et à la maison au max, donc là j'ai recommencé !
Je suis sur les charbons ardents depuis quelques jours, en sachant qu'une nouvelle version DS du jeu est à venir ! Il parait qu'elle nous permettrait de devenir maire du village, et donc nous donnerait plus d'objectifs à réaliser...j'ai hyper hâte !
Pour les fans, il y a un autre jeu dans le même genre : Enchanted folks and the school of wizardry. C'est un copier coller d'animal crossing..avec de la magie ! Il y a plusieurs lieux dont une île, une maison hantée, une grotte...on peut voler sur un balai, lancer des sorts...et toute les semaines, il y a un mystère à résoudre grâce à la magie ! Autre chose, on peut également changer de chaussures, de pantalon, mettre des robes et des lentilles...par contre les graphismes sont moins soignés que sur ACWW.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
J'étais pourtant sûre d'avoir posté sur ce topic...

Disons le tout de suite, entre moi et "Animal Crossing" c'est une grande histoire d'amour ! :nerd:
C'est mon meilleur ami qui me l'a fait découvrir en version US un an avant sa sortie française. Je me suis laissé tenté par la version GameCube mais sans plus (ça a duré un mois, tout au plus). Par contre, une fois que la version DS fut sorti, je n'ai plus lâché ma console pendant une année entière : une véritable addiction ! <3

J'ai finalement laissé tomber une fois que Thibaut (un perso rare qui était le singe conducteur du train dans la version GameCube) a déménagé de ma ville. C'est idiot à dire mais ça ne m'a plus donné envie d'y jouer.
Je pensais que l'entrain reviendrait avec la sortie de la version Wii mais rien à faire, j'ai aussi duré un mois, à croire que les consoles de salon sont moins attrayants. Enfin bon, ça m'aura au moins permis de discuter via le micro avec un ami américain que j'avais rencontré depuis la version DS :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes