Je ne crois pas à ce mythe, hihi ! Il n'y aura que toi, je pense. Ca m'a fait pareil.lailita;4194424 a dit :J'ai lancé la construction du pont, c'est les citoyens de la ville qui financent, les habitants payent quand même? Parce que pour l'instant il y a que moi qui ai mis des sous!
faye;4194371 a dit :pouetete;4194353 a dit :faye;4194322 a dit :J'ai le salon de coiffuuuuuuuuuuuuure !
Ooh la chance !!!
Je veux changer de coiffure moi ^^
Vivement que je termine le boulot pour jouer :-) mais c'est loin 21h :-(
Tu peux venir dans ma ville quand tu veux !
louloute05;4194553 a dit :@Louise Védrine
Merci pour l'info je ne savais pas, sinon se serait possible que je vienne dans ta ville stp ?
Il n'y as donc personne pour m'acueillir ?
Et j'en est accepter quelque un et je me suis inscrit alors prenez moi en amie svp ?
ok j'y vais si s'est ouvertmisslorette;4194613 a dit :Tu pourras venir dans ma ville si tu veux louloute05 ! Je vais ouvrir mes portes bientot
Ok merci beaucoup ^^lailita;4194618 a dit :louloute05;4194553 a dit :@Louise Védrine
Merci pour l'info je ne savais pas, sinon se serait possible que je vienne dans ta ville stp ?
Il n'y as donc personne pour m'acueillir ?
Et j'en est accepter quelque un et je me suis inscrit alors prenez moi en amie svp ?
Tu devrais commencer par ajouter les madz du fichier, et rajouter ton code, peut être c'est déjà fait?!?
Sinon la ville tourne avec la vraie heure, et ton personnage ne dort pas, enfin il dort quand t'éteind ta console en gros je crois! C'est pas comme les sims lol