Faut payer? :'(ptit-moineau;4207209 a dit :@Kafkanorexia : Je sais pas trop c'est Marie qui me l'a proposé en Travaux publics un beau jour
kafkanorexia;4207212 a dit :Faut payer? :'(ptit-moineau;4207209 a dit :@Kafkanorexia : Je sais pas trop c'est Marie qui me l'a proposé en Travaux publics un beau jour
ptit-moineau;4207216 a dit :kafkanorexia;4207212 a dit :Faut payer? :'(ptit-moineau;4207209 a dit :@Kafkanorexia : Je sais pas trop c'est Marie qui me l'a proposé en Travaux publics un beau jour
Oui et j'ai été assez étonnée du prix (dans les 230 000) alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou parce que j'ai instauré l'arrêté sur l'inflation des prix mais quand même...
Les navets c'est Porcella, un sanglier (vendeuse itinérante) qui vient le dimanche dans ta ville et qui les vendslailita;4207623 a dit :Je savais même pas qu'il y avait des collections pour les meubles, j'en apprends tout les jours!
Sinon j'ai une question, ça s'achète où les navets??
Je vais t'ajouter alors A partir de là j'apparaitrais dans tes amis et dès que j'ouvrirais mes portes ou que tu ouvriras les tiennes on pourra venir dans nos villeschatondoux;4207837 a dit :@Saburo @Dionaea @Pink-Pipaillon je vous ai ajoutée Je découvre une toute nouvelle facette du jeu, j'ai trop hâte ! Ça marche comment ? Il faut que vous m'ajoutiez, c'est ça ? Mon perso s'appelle Eugenie. Faut-il que j'ouvre mes portes ?