Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
theodelinde;4231531 a dit :
tom-chaton;4231512 a dit :
Mince alors, il y a une astuce pour ne pas faire fuir les scarabées Hercule ?
Appuie sur A en marchant pour faire une approche furtive quand tu chasse les insectes! ;)
C'est exactement ce que je fais et je n'ai pas ce souci avec les autres scarabées par exemple. Je crois que j'appuie trop fort sur le stick.
J'ai réussi, il faut en plus appuyer par à-coups sur le milieu du stick.

(édité)

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Quelqu'un sait à quoi sert le "centre Resetti" ? Car quand je vois le prix du chantier, si c'est pour me faire enguirlander par Resetti à tout bout de champs je veux pas le construire :cretin:

(On a pas beaucoup de bons souvenirs en pensant à Resetti dans les anciennes versions donc bon...)

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
ptit-moineau;4231899 a dit :
Quelqu'un sait à quoi sert le "centre Resetti" ? Car quand je vois le prix du chantier, si c'est pour me faire enguirlander par Resetti à tout bout de champs je veux pas le construire :cretin:

(On a pas beaucoup de bons souvenirs en pensant à Resetti dans les anciennes versions donc bon...)
Je pense justement qu'avoir le centre Resetti dans sa ville lui permet de venir nous faire la morale quand on éteint le jeu sans enregistrer... Du coup moi c'est sur c'est le dernier truc que je ferais dans ma ville :innocent:

T

tom-chaton

Guest
pink-pipaillon;4232168 a dit :
tom-chaton;4232047 a dit :
Plus que 2 890 000 clochettes et ma maison sera terminée. :ko:
Tu as combien d'extensions?
Tente, Pièce principale, Pièce principale +1, Pièce principale +2, Pièce de gauche, Pièce de droite, Pièce du fond, Sous-sol,  Pièce de gauche +1, Pièce de droite +1 et enfin Pièce du fond +1. Je dois agrandir encore une fois toutes les pièces annexes du rez-de-chaussée et deux fois le sous-sol.

M

madmartigan

Guest

Comme l'a dit @pink-pipaillon il sert a venir nous engueuler si on quitte sans sauvegarder. Toutefois si tu es une collectionneuse des photos de personnages, le construire te permettra d'avoir la photo de resetti et son frère

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
madmartigan;4232241 a dit :

Comme l'a dit @pink-pipaillon il sert a venir nous engueuler si on quitte sans sauvegarder. Toutefois si tu es une collectionneuse des photos de personnages, le construire te permettra d'avoir la photo de resetti et son frère

Merci les filles, c'est un chantier couteux et pas un personnage qui me tient à coeur donc à la trappe la construction :cretin:

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
tom-chaton;4232179 a dit :
Tente, Pièce principale, Pièce principale +1, Pièce principale +2, Pièce de gauche, Pièce de droite, Pièce du fond, Sous-sol,  Pièce de gauche +1, Pièce de droite +1 et enfin Pièce du fond +1. Je dois agrandir encore une fois toutes les pièces annexes du rez-de-chaussée et deux fois le sous-sol.
Mais en fait au final notre maison c'est un chateau!!! :wut:

T

tom-chaton

Guest
pink-pipaillon;4232984 a dit :
tom-chaton;4232179 a dit :
Mais en fait au final notre maison c'est un chateau!!! :wut:
Et encore, j'ai oublié de mentionner l'étage. :ninja:

8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
Hey, normal que mon personnage trébuche tout le temps ? genre il se casse la gueule toutes les deux minutes c'est assez oppressant.. J'ai lu sur les forums que c'était soit Astrid/mauvaise vue/malédiction/mauvais jour et j'ai du mal à savoir la vraie cause du coup. En tout cas c'est vraiment relou :sad:

et sinon j'pense que vu que la dernière fois que j'ai oublié de sauvegarder Resetti m'a supplié d'ouvrir un centre Resetti, peut -être qu'il sera plus cool (OU PAS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes