Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
URGENCE :pray: Les madz j'ai besoins de vous ! Je fait un ravalement de façade de ma ville et j'ai plus de haches et pas envie d'attendre demain :gonk:
Est ce que l'une d'entre vous en aurait une à me vendre ou aurait un magasins de brico avec la hache a vendre aujourd'hui ?  :worthy:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tendrement-chocolat;4304892 a dit :
URGENCE :pray: Les madz j'ai besoins de vous ! Je fait un ravalement de façade de ma ville et j'ai plus de haches et pas envie d'attendre demain :gonk:
Est ce que l'une d'entre vous en aurait une à me vendre ou aurait un magasins de brico avec la hache a vendre aujourd'hui ?  :worthy:

Bouhouhou, pile au moment où j'ai plus Internet ><
D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer que je pars quelque jours dans le trou du c... dans une lointaine contrée, où je n'aurais très certainement pas accès au WIFI. J'espère toutes vous revoir en pleine forme !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
kallisto;4304930 a dit :
tendrement-chocolat;4304892 a dit :

Bouhouhou, pile au moment où j'ai plus Internet ><
D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer que je pars quelque jours dans le trou du c... dans une lointaine contrée, où je n'aurais très certainement pas accès au WIFI. J'espère toutes vous revoir en pleine forme !

T'inquiète pas de soucis ! Tu m'avais dit que tu partait aujourd'hui donc je savais :P

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Ce matin chez les soeurs doigts de fée, j'avais une perruque noble et une moustache à vendre .. Tout de suite dans ma tete, j'ai imaginer un truc super aristocrate :thé: Et j'ai eu une idée .. Pourquoi pas se déguiser ?! Tout seul evidemment, c'est un peu nul .. Alors pourquoi on ferais pas "une soirée déguisée" avec 3 ou 4 participantes dans l'une des villes des participantes ? Y'aurez des intéréssées pour y participer ou pas ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Comme je vous le disais j'ai toujours une chance de dingue concernant la série de meubles Nordique ! J'ai gagné le tapis nordique à l'insectosafari et j'ai une lampe nordique en double donc si ça intéresse quelqu'un, je la donne ! :d
Edit : Table royale en vente chez moi aujourd'hui ! Pareil si ça vous intéresse dites-le moi.

Et je voulais vous demander, est-ce que vous avez des "conseils" pour bien organiser les fleurs/arbres ? Je m'explique j'ai chopé plein de fruits et j'aimerais bien faire un genre de forêt, pour pas avoir des arbres fruitiers à tous les coins de ma ville mais je sais pas vraiment comment faire mon compte :/
Ca parait con comme question :yawn: Mais je suis une naze dans ce domaine du coup je cherche des photos de jolies villes sur internet pour m'inspirer mais j'avoue que je ne trouve pas grand chose !
Comment avez-vous agencé votre ville ? Avez-vous fait des sentiers, des champs de fleurs, etc ? :cretin:

Et j'ai vu que vous parliez des voisins chiants, @Kallisto @.Kay.
J'ai lu sur internet qu'on pouvait les taper à coups de pelle ou les "enfermer" entre 4 trous et ça leur faisait les pieds, parfois jusqu'à les pousser à quitter la ville. Si ça peut vous aider :twisted:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Luminelle
Mais comment faites-vous pour obtenir des objets normaux à l'insectosafari ?
En ce qui concerne l'agencement, je plantes les arbres fruitiers sur les falaises et les coins où il n'y a pas de passage. Sinon c'est vrai que les villes qu'on peut voir sur internet sont canons mais je me sentirais oppressée avec tous ces motifs autour. Et si j'en décolle un par inadvertance par exemple ? :gonk:

8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
je laisse mes portes ouvertes si quelqu'un a envie de s'aventurer chez moi (par contre je serais pas devant ma console)

je compatis @Luminelle ! j'ai plein de fruits mais mes fruitiers sont disséminés partout, c'est trop chiant.. En ce qui concerne les fleurs, j'ai mis en place le décret "charme de la ville" ou je ne sais quoi donc tout le monde en plante partout et je fais que de les écraser :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes