pink-pipaillon;4326516 a dit :@Kallisto pour le défi de carla, ils expliquent un peu sur ce forum si tu veux
amanite-phalloide;4327665 a dit :Hey les filles, je viens d'acquérir une 3DS avec le jeu ! J'y jouais déjà sur la DS mais il se trouve que là avec le nouveau je viens tout juste de commencer ma partie et j'ai pas vraiment de potes aussi si quelques-unes veulent échanger leur code ami avec moi, je vous le laisse ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, j'me sens toute nulle en lisant tout ce que vous avez dans vos villes
moiiiii \oprofile;4329172 a dit :Quelqu'un est en ligne ce soir?
geek-i;4330064 a dit :Si besoin, je suis la toute la journée ^^(je corrigerais ici si je m'absente)
Mon code ami plus haut, à plus tard les bichettes ^^
Quelles bestioles il te manque? Parce que si jamais je les croise chez moi je peux te les attraper si tu veux, pour que tu puisses les mettre dans ton musée tout du moins quoi :icon_4laugh:kallisto;4330181 a dit :Ouééé ! La pierre à clochettes se transforme en pierre à cristaux certains jours, si on tape dessus avec la pelle en argent. En ce moment, je cherche plein de pépites d'or pour faire des meubles, et je n'ai que des clochettes (Ma vie est tellement difficile...).
Le mois d'août se termine, et les espèces d'été vont disparaître de nos villes. Il me reste deux bestioles pour remplir mon musée (enfin, deux bestioles sur toutes celles trouvables en été), et je douille ><
Je suis pas libre aujourd'hui, mais si quelqu'un veut que je vienne l'enquiquiner, ou visiter ma ville, le week-end, je suis là (Si j’apparais pas en ligne sur la console, envoyez un MP). J'ajoute ton code ami dès que je peux, @Geek-i !
geek-i;4329181 a dit :moiiiii \oprofile;4329172 a dit :Quelqu'un est en ligne ce soir?
Je reviens juste dans 20/30minutes ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pink-pipaillon;4330324 a dit :Quelles bestioles il te manque? Parce que si jamais je les croise chez moi je peux te les attraper si tu veux, pour que tu puisses les mettre dans ton musée tout du moins quoi :icon_4laugh:kallisto;4330181 a dit :Ouééé ! La pierre à clochettes se transforme en pierre à cristaux certains jours, si on tape dessus avec la pelle en argent. En ce moment, je cherche plein de pépites d'or pour faire des meubles, et je n'ai que des clochettes (Ma vie est tellement difficile...).
Le mois d'août se termine, et les espèces d'été vont disparaître de nos villes. Il me reste deux bestioles pour remplir mon musée (enfin, deux bestioles sur toutes celles trouvables en été), et je douille ><
Je suis pas libre aujourd'hui, mais si quelqu'un veut que je vienne l'enquiquiner, ou visiter ma ville, le week-end, je suis là (Si j’apparais pas en ligne sur la console, envoyez un MP). J'ajoute ton code ami dès que je peux, @Geek-i !