madmartigan;4334145 a dit :luminelle;4333984 a dit :madmartigan;4333962 a dit :luminelle;4333934 a dit :@Kallisto Merci beaucoup pour le site, c'est génial ce système de liste !
@Madmartigan Je peux ouvrir mes portes dès maintenant si tu veux. Je ne promets pas d'être hyper réactive parce que je bosse en même temps mais si ça peut t'aider Mon code ami : 5198-2789-1163
Je vais pouvoir lancer la cagnotte pour le deuxième étage du musée je suis trop contente ! Et aujourd'hui Cousette a daigné m'adresser la parole, elle connait mon nom mais toujours pas de machine à QR Code. Sinon Ciboulot prend tout son temps pour construire le club MDR
je viens de voir ton message mais je vais manger, je t'ajoute quand même peut etre après si tu es toujours là
le mien 2809 8264 0267
Pas de soucis, la console reste allumée et mon portillon est ouvert !
J'arrive pas a venir dans ta ville il me dit que tu es trop occupée
Edit c'est bon
Aah une erreur est survenue, désolée
Tu dois faire signer ta pétition par des habitants en fait ? Parce que depuis tout à l'heure après environ 30 min de connexion, ma console bug. Donc si tu veux je ré-ouvre vite mon portail, tu fais vite signer et comme ça tu es tranquille
Edit : Bon j'ai rien dis, c'est à nouveau ouvert mais je ne sais pas du tout pour combien de temps avant le prochain bug
Dernière édition :