amanite-phalloide;4376735 a dit :Gnii j'ai du monde qui est passé à la maison à l'improviste, y a toujours des filles qui ouvrent leurs portes ?
@Madmartigan je t'ai ajouté à ma liste d'amies.
zoharit;4378176 a dit :Aujourd'hui j'ai fait attention à laisser mon StreetPass allumé et j'ai retrouvé trois Mii sur ma place Mii, dont une Japonaise jouant à Animal Crossing (donc sa maison est dans le village-témoin, totalement délirante avec tous les meubles en or, en glace ou en sirène).
J'adore cette fonctionnalité
zoharit;4378176 a dit :Aujourd'hui j'ai fait attention à laisser mon StreetPass allumé et j'ai retrouvé trois Mii sur ma place Mii, dont une Japonaise jouant à Animal Crossing (donc sa maison est dans le village-témoin, totalement délirante avec tous les meubles en or, en glace ou en sirène).
J'adore cette fonctionnalité
Et dans le jeu, travaux à côté de Méli & Mélo, donc demain j'aurai la boutique de jardinage, chouette !
profile;4379342 a dit :C'est quoi Streetpass? Tu le laisses allumé comment?
Et ça a un rapport avec SpotPass?
zoharit;4380977 a dit :Deux nouvelles rencontres aujourd'hui, dont une avec une maison bordélique dans ACNL. J'ai remarqué que les rencontres se font surtout dans la gare Montparnasse où je transite.
Et merci pour l'offre Tendrement Chocolat, ça te convient une rencontre vendredi (je suis overbookée en ce moment) ?
Ah, et autre question, combien coûte le café ? Parce que je sais que Thibou va bientôt me le proposer et donc je tente d'économiser, mais j'aimerais aussi construire le campement (qui n'est pas très cher), donc je me demandais si les deux étaient réalisables en peu de temps (j'ai 200 000 clochettes d'économies).
profile;4383348 a dit :@Zoharit
Moi je veux bien
Sinon, concernant Streetpass, je ne comprends pas trop. Il faut que je mette ma console en veille (avec ou sans le jeu lancé?) et que je me balade avec dans le sac? Mais du coup, j'ai plus internet dans la rue... :s :s Ou faut que j'aille au Quick avec? (Bonjour le stress si jamais on te l'arrache des mains...).