Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
!!!! ATTENTION SPOILER !!!!
( je sais pas comment on fait pour cacher, sorry :S )

Ne vendez plus vos champignons !
Ils servirons apparament à la fete des moissons qui à lieu le 4 jeudi de Novembre.
Un monsieur Dindon nous demanderas apparemment de l'aider à faire un repas.
Voici les ingrédients dont nous aurons à priori besoins et le chiffre a coté et le nombre maximum qu'il pourrai pourrait nous demander :

Fruits
- Pomme : 2
- Pêche : 1
- Poire : 1
- Cerise : 1
- Banane : 1
- Noix de coco : 2
- Citron : 4
- Orange : 2
- Nid d'abeilles : 2

Champignons
- Champignon plat : 3
- Champignon rond : 3
- Champignon maigre : 3

Poissons
- Limande : 1
- Cardeau : 2
- Chinchard : 1
- Vivaneau : 3
- Scarus : 1
- Bar : 2

Coquillages et crustacés
- Palourde : 1
- Huître : 1
- Pétoncle : 1
- Homard : 1
- Wakame : 1

Auprès des habitants
( Après avoir reçu la liste d'ingrédients de Dindou, rendez vous chez vos voisins. Vous les trouverez occupés également à cuisiner. Ceux-ci vous demanderont de leur procurer certains poissons. En retour, ils vous donneront les ingrédients suivants, introuvables ailleurs. Ecoutez bien ce qu'ils vous diront à l'issue de l'échange car il s'agira de précieux indices pour découvrir quels sont les ingrédients secrets. )

- Lait : 1
- Beurre : 3
- Sucre : 1
- Farine : 2
- Vinaigre : 3

Voilà ce que j'ai trouver

Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Merci pour les infos @tendrement-chocolat, je les vendais également  :fleur:

Tu peux mettre sous spoiler en cliquant sur l'oeil quand tu postes un nouveau message!

Ca y'est j'ai eu mon permis de construire et j'ai commencé soft avec un banc jaune :free:et je vais pouvoir bientôt avoir de nouveaux fruits grâce à Marie :puppyeyes:

J'ai l'impression de découvrir le jeu vraiment lentement :shifty:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ouf, merci pour ces infos ! J'ai failli tout vendre. J'ai liquidé mes meubles Halloween, et maintenant, je passe à la mode "Dindon/Champignon".
J'ai un peu décroché d'Animal Crossing ces derniers temps, mais avec le mois de novembre et les événements qui arrivent, je suis un peu plus motivée pour m'y remettre ^^

Merci aussi pour les infos concernant les champignons, je vais les garder précieusement ! Par contre, côté ameublement, je garde Halloween le temps de réunir les meubles champi, parce que les meubles Dinde (rapport à Thanksgiving, peut-être ?) sont juste hideux... Je viens de terminer le remboursement de l'agrandissement de la pièce du haut et maintenant j'ai une troisième pièce, au RDC à gauche, petite mais qui me sert à stocker les objets Nintendo. 
Et nouvelle extension de Méli & Mélo demain, la boutique de Racine va être absorbée, dommage ! J'ai construit mon troisième et dernier pont en pierre, maintenant on peut faire tout le tour de ma ville, c'est nickel, plus aucun endroit (ou presque) n'est laissé à l'abandon. En plus, l'arrêté concernant le charme de la ville est vraiment efficace, je n'ai plus de fleurs fanées (bon, résultat, mon super arrosoir d'argent obtenu vendredi ne me sert plus à grand-chose). 

29 Mai 2012
349
245
2 284
Salut à toutes!
Je voudrais de l'aide concernant les fleurs et leurs hybridations ...
Je fais jamais joujou avec d'habitude, mais je me suis dit qu'il faudrait me pencher un peu sur l'esthétisme de ma ville parce que c'est la cata! (avec l'arrété sur le charme de la ville, les habitants plantaient plein de fleurs ... mais n'importe où!)

Voilà donc j'ai cherché sur internet comment faire, mais le soucis, c'est que toutes mes combinaisons (qui sont pourtant juste normalement) ne fonctionnent pas... ça fait 5 jours et je n'ai réussi à obtenir qu'une rose rose ...

Bref, je sais pas s'il faut savoir des trucs en particuliers, mais j'ai pourtant bien positionné mes fleurs je comprends pas trop, et je n'ai pas encore accès aux engrais ...

:pray:HELP siouplé !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je veux pas te désespérée mais ..
si tu as fait les bonnes combinaisons, tu n'as plus qu'a arroser tous les jour et attendre ^^
Tous mes fleurs sont positionnée de façon à faire des hybrides, et j'en ai limite une par jour .. C'est très très long ..

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je suis trop contente, l'herbe a enfin repoussé aux endroits où j'avais planté des fleurs :puppyeyes: Du coup là je suis en train d'enlever toutes ces fleurs et les mettre à d'autres endroits où il manque de l'herbe. J'essaie de les grouper par couleurs (genre rouge et blanc pour les roses ou bleues et blanches pour les lys) et les fleurs jaunes je les plante derrière des maisons où dans des coins où je vais jamais :yawn:
D'ailleurs @Panties je confirme, c'est assez long d'avoir des fleurs hybrides ! Ici j'essaie d'avoir une bonne vingtaine de roses roses et j'en suis qu'à 6 après 2 mois :stare:  Par contre des lys bleus j'en ai à volonté ainsi que des roses noires.

Oh et j'ai enfin réussi à dégager tous mes habitants chiants :danse: Et y'a un nouveau qui est venu s'installer il est trop trop beau je vais tout faire pour le garder :puppyeyes: C'est Stefaon. En plus il est gentil et sa maison est située dans un coin de la ville où personne n'allait jamais, c'est cool ! Lui et Bengale ce sont mes préférés <3 Sinon j'ai Kolala le koala qui me ressort fréquemment la première lettre que je lui ai envoyé et à chaque fois je suis morte de rire :yawn: Je m'amuse à leur écrire des conneries du coup à chaque fois il me fait relire le fameux "Vas y gros kolala reste dans ma ville jtm trop" :yawn:
D'ailleurs ça m'intéresserait de connaitre vos habitants préférés ! :d

Sinon vous avez pensé quoi d'Halloween ? Perso j'ai été assez déçue. Je me suis bien amusée durant tout le mois d'octobre à rassembler les masques et des bonbons mais le soir même c'est vite devenu chiant.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je continue de ramasser les champignons mais j'ai hâte qu'on puisse s'en servir ! :dowant:

Sinon je viens de lancer les rénovations du musée, enfin un projet concret car le dernier qu'on m'a proposé c'était une cloche japonnaise. A quand le poste de police !

Pour Halloween, @luminelle, j'ai pensé exactement pareil c'était marrant/mignon au début mais vite répétitif. Je me suis retrouvée avec une tonne de bonbons dans les poches :lol: et les cadeaux de Jack'O Lantern n'étaient pas fabuleux non plus. C'est dommage car je voyais ça autrement.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@luminelle Ne te pleint pas, moi je n'arrive justement pas à avoir de roses noires et de lys bleu :P

Dans mes habitants j'ai :
Calypso, un petit .. koala ? C'était une de mes premières habitantes, et elle est gentille, je l'aime bien.
Brutus, un gentil petit chien qui était dans mes premiers habitants aussi.
Chef, un Renard, qui mache pas ses mots, et qui est pas très amical .. mais je l'adore, j'aimerai vraiment pas qu'il parte !
Rosanne, une biche tout rose et violette, qui est mignonne comme tout mais avec qui il n'y a pas trop trop d'affinité.
Et les derniers arrivés :
Eustache : un énorme ours moustachu qui se la pète, il me fait trop rire, je l'adore.
Raina et Jérémie, 2 grenouilles que j'aime pas forcement :/
Et Manu, un Koala ? hyper moche, c'est une horreur sur pates .. --'

Et Haloween, comme @Ptit moineau , J'ai aimer collectionner les masques et tout, mais je suis un peu décu au final ..

Enfin voilà. Moi sinon Je travaille au café depuis hier, je suis contente ^^

C

corpse

Guest
@madmartigan c'est bon je t'ai ajoutée :) (oui, Petrus c'est moi) faudra qu'on se tienne au jus pour une petite visite!

M

madmartigan

Guest
Haha j'ai encore réussi le défi de Carla du thème officiel habillée en capitaine ^^

Sinon je ne sais pas pour vous mais le meuble de la collection champignons c'est tous les jours le même chez moi c'est énervant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes