j'ai toujours pas le lance-pierre ça commence à devenir relou. Et je passe mon temps à acheter des hibiscus sur mon île, je vais en mettre plein chez moi parce que c'est trop joliiiiiii
Et @rouge-gorge, tu peux m'ajouter si tu veux

0104 1088 8507
j'ai toujours pas le lance-pierre ça commence à devenir relou. Et je passe mon temps à acheter des hibiscus sur mon île, je vais en mettre plein chez moi parce que c'est trop joliiiiiii

obsessionnelle;4702839 a dit :ymotana;4702045 a dit :j'ai toujours pas le lance-pierre ça commence à devenir relou. Et je passe mon temps à acheter des hibiscus sur mon île, je vais en mettre plein chez moi parce que c'est trop joliiiiiii
0104 1088 8507
J'ai plein de lance-pierres en argent en rab si tu veux !

obsessionnelle;4702983 a dit :ymotana;4702891 a dit :obsessionnelle;4702839 a dit :ymotana;4702045 a dit :j'ai toujours pas le lance-pierre ça commence à devenir relou. Et je passe mon temps à acheter des hibiscus sur mon île, je vais en mettre plein chez moi parce que c'est trop joliiiiiii
0104 1088 8507
Oh ! Super
Tu veux quoi en échange ? Ou combien ?
Rien du tout, j'en a vraiment pas mal et ça ne me sert à rien alors si ça peut me débarrasser et t'aider en même temps c'est nickel !
j'en ai marre d'être frustrée.obsessionnelle;4703245 a dit :ymotana;4703087 a dit :obsessionnelle;4702983 a dit :ymotana;4702891 a dit :obsessionnelle;4702839 a dit :ymotana;4702045 a dit :j'ai toujours pas le lance-pierre ça commence à devenir relou. Et je passe mon temps à acheter des hibiscus sur mon île, je vais en mettre plein chez moi parce que c'est trop joliiiiiii
0104 1088 8507
Oh ! Super
Tu veux quoi en échange ? Ou combien ?
Rien du tout, j'en a vraiment pas mal et ça ne me sert à rien alors si ça peut me débarrasser et t'aider en même temps c'est nickel !
Merci !
T'imagines pas comme je suis heureusej'en ai marre d'être frustrée.
Pourrais-tu me passer ton code s'il te plaît ? Et tiens-moi au courant quand tu seras dispo sur le jeu :chat:
2595-1972-6221
Dispo quand tu l'es !

venant de ma part cela semble un peu gnangnan....
Je découvre encore des choses comme les meubles fleuris (4 différents) que Racine nous offre si on a laissé pousser trop de mauvaises herbes et qu'on les arrache pendant qu'il fait le décompte.
Si on va nettoyer dans la ville de quelqu'un d'autre on obtient les autres meubles de la série.Mais tu veux pas avoir son magasin ? Il a l'air trop cool !tom-chaton;4906658 a dit :@Myniloly Je me suis amusée à composer les tenues les plus ridicules pour passer son test. Magnifique ma chérie !![]()