Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne pensais pas l’avoir aujourd’hui ayant ce matin reçu que le bonus de précommande mais le facteur est repassé le temps de midi je ne sais toujours pas pourquoi mais je l’aurai épousé sur place tellement je suis heureuse de l’avoir eu aujourd’hui
Je trouve le jeu tellement jolie on voit vraiment l’évolution par rapport à New leaf la texture des habitants est tellement bien réalisée
Coucou les Madz ! Ce matin à l’occasion de ma meilleure amie, on s’est rejoint sur Animal Crossing vu qu’on peut pas se rejoindre dans la vraie vie haha. Et on est un peu déçue. On fait pas grand chose.... Dans le précédent il y avait des petits mini jeu mais la.... nada. Peut être que ça va venir avec les prochaines mise à jour !
Hey, question les filles ...
Pour pouvoir aller sur une île "vierge" farmer.. Faut payer 2000 Miles à chaque fois en gros .. ?!?
C'est cher payer non ?!
@Piiix Je trouvais aussi que c'était cher au début mais finalement tu récupères des miles très rapidement et assez facilement. Au final ça n'est pas si cher.
@Piiix Ouais par contre la RNG est un peu sale parfois. J'avoue que ça m'est arrivé aussi et j'étais un peu dégoutée Et j'ai pas trop de chance sur les fruits non plus, je me tape que des iles avec les mêmes fruits que moi (oranges), sauf au début où j'ai réussi à avoir des cerises.