Super topic, je vous suis les filles. Mon parcours théâtral est assez chaotique, je ne vais pas trop m'étendre. Mais pour la faire courte, actuellement, je partie d'une troupe d'amateurs éclairés (mais les représentations sont bientôt finies (
)), et j'ai été prise gracieusement comme élève par un prof avec quelques autres élèves, prof qui veut que je tente les conservatoires d'arrondissement. Bonnes nouvelles, sauf que... je suis aussi étudiante en économie et sciences humaines, et suis déchirée entre mon désir d'une carrière artistique et les angoisses de ma famille.
BREF, je voulais essentiellement vous apporter tout mon soutien et mon intérêt (et vous demanderai certainement des conseils), et je me tiendrai au courant ici de vos avancées.
(PS : @-Chachou je te suis toute ouïe)
)), et j'ai été prise gracieusement comme élève par un prof avec quelques autres élèves, prof qui veut que je tente les conservatoires d'arrondissement. Bonnes nouvelles, sauf que... je suis aussi étudiante en économie et sciences humaines, et suis déchirée entre mon désir d'une carrière artistique et les angoisses de ma famille.BREF, je voulais essentiellement vous apporter tout mon soutien et mon intérêt (et vous demanderai certainement des conseils), et je me tiendrai au courant ici de vos avancées.
(PS : @-Chachou je te suis toute ouïe)
Tu es en quel cycle ?
.

J'ai fait partie d'une troupe amateur cette année, je n'étais qu'avec des adultes, et j'ai adoré ! On a joué des textes de la vie à deux, écrits par Danièle Sallenave. J'ai appris plein de choses en travaillant avec des gens plus vieux que moi, ça a été une expérience super positive !