@Liili Proche de l'anglais ? Bouarf, je verrai ça en l'apprenant
!
Je vois après, là je n'ai pris que de l'espagnol et du jap' que je devrais recevoir dans la semaine ou au max la semaine d'après. Pour ce qui est du Russe, j'ai pas mal de ressources que je peux acheter là, je suis en train de trier lesquels me semble pour moi les plus pertinents. Et en ce qui concerne le suédois, je vais y réfléchir ahah, comme mon plan de secours était l'italien mais j'avoue être maintenant un peu plus dubitative. J'achèterai peut-être en septembre si j'ai un boulot pour les mettre de côté (j'achète surtout d'occas').
Après j'essaie de rester lucide, sur ce que je souhaite et ce qui est "possible" dans un premier temps. Je ne vais pas dire que je veux tel ou tel niveau dans cette langue. Surtout que je veux me lancer dans au moins 2-4 langues, ce qui est assez audacieux vu que je n'ai jusqu'ici appris qu'une seule langue seule (anglais, et j'ai du tout reprendre à partir de rien). Du coup, on verra comment ça avance et si j'y arrive. J'essaie de n'acheter que pour 2 langues pour voir si c'est déjà possible et ensuite durant août ou juste avant, je verrai si j'achète pour les autres langues (ce qui me laisse le temps de trier les ressources que j'ai trouvé et choisir). Parce que de 1 c'est cher, et de 2 est-ce que c'est vraiment faisable ? C'est encore à vérifier. Je revois donc mes envies à la baisse pour le moment. Il me manque juste un dictionnaire et un autre livre de kana et kanji en japonais. Et j'ai déjà assez à faire en Espagnol donc no need.
Je tiens juste à faire une aparté pour me plaindre, mais MON DIEU QUE LES RESSOURCES EN JAPONAIS SONT CHÈRES. Voilà,
.
Du coup dès que j'ai reçu mes premiers livres, je commencerai mon apprentissage.
Je ferai un récap de ce que j'ai pour celles que ça intéresseraient, lorsque j'aurai tout.
!Je vois après, là je n'ai pris que de l'espagnol et du jap' que je devrais recevoir dans la semaine ou au max la semaine d'après. Pour ce qui est du Russe, j'ai pas mal de ressources que je peux acheter là, je suis en train de trier lesquels me semble pour moi les plus pertinents. Et en ce qui concerne le suédois, je vais y réfléchir ahah, comme mon plan de secours était l'italien mais j'avoue être maintenant un peu plus dubitative. J'achèterai peut-être en septembre si j'ai un boulot pour les mettre de côté (j'achète surtout d'occas').
Après j'essaie de rester lucide, sur ce que je souhaite et ce qui est "possible" dans un premier temps. Je ne vais pas dire que je veux tel ou tel niveau dans cette langue. Surtout que je veux me lancer dans au moins 2-4 langues, ce qui est assez audacieux vu que je n'ai jusqu'ici appris qu'une seule langue seule (anglais, et j'ai du tout reprendre à partir de rien). Du coup, on verra comment ça avance et si j'y arrive. J'essaie de n'acheter que pour 2 langues pour voir si c'est déjà possible et ensuite durant août ou juste avant, je verrai si j'achète pour les autres langues (ce qui me laisse le temps de trier les ressources que j'ai trouvé et choisir). Parce que de 1 c'est cher, et de 2 est-ce que c'est vraiment faisable ? C'est encore à vérifier. Je revois donc mes envies à la baisse pour le moment. Il me manque juste un dictionnaire et un autre livre de kana et kanji en japonais. Et j'ai déjà assez à faire en Espagnol donc no need.
Je tiens juste à faire une aparté pour me plaindre, mais MON DIEU QUE LES RESSOURCES EN JAPONAIS SONT CHÈRES. Voilà,
.Du coup dès que j'ai reçu mes premiers livres, je commencerai mon apprentissage.
Je ferai un récap de ce que j'ai pour celles que ça intéresseraient, lorsque j'aurai tout.

. Du coup là, je vais mettre le paquet et saigner l'espagnol et le japonais ! 

. C'était plus pour le reste ahah ! Après j'ai vu des packs entier (je sais déjà que la langue qui me coûtera le plus cher sera le japonais).
.