@Liili Il y a beaucoup de mots similaires oui, le polonais est moins proche du russe que le biélorusse et l'ukrainien mais malgré tout beaucoup de mots se ressemblent, et la grammaire fonctionne de la même manière aussi. Il y a aussi pas mal de faux amis par contre (par exemple, "zapominać" qui signifie "oublier" et non "se souvenir"
) mais en fin de compte, le fait de les apprendre comme tels permet de les mémoriser rapidement !
C'est drôle ça pour Charlie et la Chocolaterie !
En plus moi je l'ai choisi tout à fait par hasard, il était bien en vue sur une table à la librairie et ça m'a fait envie
Tu t'en sors bien, ça te plaît ? Toi aussi tu connais déjà l'histoire par coeur de toute façon ? 
) mais en fin de compte, le fait de les apprendre comme tels permet de les mémoriser rapidement !C'est drôle ça pour Charlie et la Chocolaterie !
En plus moi je l'ai choisi tout à fait par hasard, il était bien en vue sur une table à la librairie et ça m'a fait envie
Tu t'en sors bien, ça te plaît ? Toi aussi tu connais déjà l'histoire par coeur de toute façon ? 

En tant normal ce sont des soirées dans des bars, mais j'aime pas trop ça, là des gens postent lorsqu'ils cherchent quelqu'un et ça passe sur Skype/Zoom/autre. 

Mais oui j'en avais vu quelques unes de sympa, même si j'ai plus profité pour pratiquer que regardé des conférences sur les langues!