DP pour dire que le syndrome de l'imposteur dont je pensais franchement être débarrassée revient me frapper de plein fouet, je me dis que j'aurais jamais dû me lancer de cet article, je n'ai pas touché à ma recherche depuis la préparation de la soutenance et l'écriture d'un autre article y'a plus d'un an (d'ailleurs cet article n'avait jamais été reçu par la revue, malgré mes 3 relances je ne l'ai appris que y'a quelques jours, donc il va commencer son petit tour dans les affres de la relecture en septembre...), je n'ajoute absolument rien à ce qui est dans ma thèse, je n'ai pas fait plus de terrain, plus de lectures, plus d'analyses. En même temps ben, j'ai un autre travail et pas vraiment de temps et "d'espace" pour faire ça, c'est comme ça voilà Mais du coup j'ai l'impression que ce que je fais est nul (ouais super Meeteetse, 5 ans de travail c'est nul j'ai l'impression d'être de nouveau en 4e année), totalement bancal, c'est l'éclate totale. Heureusement j'ai presque fini là, je suis censée écrire l'intro actuellement... Je déteste me sentir comme ça, ça me rend malade, et puis voilà, après toutes ces années à travailler sur moi-même, après la soutenance, après tout... ressentir de nouveau ça sans vraiment pouvoir passer au dessus... c'est clairement pas pour moi ce boulot, c'est tout
Désolée pour cette passionnante lamentation
Désolée pour cette passionnante lamentation