Après la thèse

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Ola, c'est le moment d'une tournée générale de câlins!!

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif


Toujours les joies de l'après-thèse... Il y a des périodes particulièrement difficiles... ça finira par se tasser, d'une manière ou d'une autre hopefully... prenez soin de vous <3
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@Bob Bobinette mine de rien, bravo à toi, une audition et un beau classement c'est vraiment top même si ça te donne pas un poste, je suis sûre que l'année prochaine ça sera la bonne !!

@popomme :hugs:et tu ne te vois pas te lancer dans le Master, déjà faire la 1ere année, et voir ce que tu as comme boulot / financement pour le M2 ? Si c'est important pour toi et que ça ouvre des portes... y'a pas moyens de faire une VAE sur certaines choses ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
@Bob Bobinette Oui, c'est vrai que je devrais me concentrer sur des bourses plus courtes, merci ! :hesite: J'en ai pas vu énormément non plus dans mon domaine, mais ça devrait pouvoir se trouver. Parce que oui, le coup du "dossier trop jeune", ben voilà quoi. Et toi, comment ça va ? :fleur:

@Meeteetse Ah j'y pense j'y pense mais... Comme je suis à l'étranger, l'investissement financier pour l'inscription est important et du coup, ça fait réfléchir... D'autant plus que dans cette formation, avoir juste le M1 ne me servira à rien sinon à "embellir" mon CV... Enfin, je devrais voir le responsable de la formation d'ici quelques jours, je vais voir ce qui est possible mais je ne me fais pas trop d'illusions car même avec la VAE, la charge horaire resterait importante.
 
  • Big up !
Réactions : Meeteetse
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Je suis toute seule au bureau (donc je suis pas au bureau mais en télétravail :lunette:) et mon été est consacré à l'écriture de mon rapport de recherche et à la préparation de mes cours, ça me renvoie plus d'un an en arrière (waow déjà), pendant la rédaction... C'est à la fois agréable (c'était pas la joie au travail, on est en pleine transition dans l'équipe et ça se passe pas très bien) et stressant, retrouver ce rythme et cette solitude de travail me rappelle des choses pas forcément agréables. En plus là je prends 3 jours pour sortir un article sur un chapitre de ma thèse donc ça fait vraiment séquence nostalgie :yawn:
Petit point boulot / place de la recherche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je retourne à mon article, j'espère que vous allez toutes bien, @popomme tes reflexions pour le Master, @Loulalilou tes résultats et des vacances...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes