Arrêtons d'être des hater!
Arrêtons de dire du mal de Navo qui est un chic type!
Soyons tous Charlie!
Blablabla.
Madmoizelle est un site qui se dit féminin, féministe quand ça l'arrange (mais pas trop car faut pas déconner non plus), super dans le ton du parti politique au pouvoir (exception pour l'article sur "on peut être féministe et être de droite", article très drôle au demeurant) Enfin bref y'a quelque chose ici que je n'aime pas ici et qui revient souvent.
C'est faire la leçon aux lecteurs et lectrices, pour qu'ils se tiennent "mieux" en société "idéale" (oui car l'univers mademoiselle est une utopie, tout le monde n'a pas envie de cupcakes vegan ou ne rêve pas de devenir une licorne), et tout le temps du côté des femmes, même si ces femmes sont à la solde du patronariat et de l'impérialisme yankee!
Et c'est toujours Clémence Bodoc qui défend ça (Je Suis Charlie, Navo-love et Leave EnjoyPhoenix Aloooone). A chaque fois que je tombe sur des articles de sa plume, c'est toujours pour faire culpabiliser les gens de ne pas penser comme il faut.
Alors ok y'a des gens, qui lisent et commentent des articles, tout en étant pas très conscient de l'importance du consentement, ou qui pensent qu'introduire des objets dans le vagin de sa petite soeur est un acte tout à fait anodin (défendons la fâme jusqu'au bout (Lena Dunham, ici).
C'est tout le temps ça ici et c'est fatigant. EnjoyPhoenix se fait des ovaires en or, tant mieux, pourquoi lui fait-on autant de pub ici?
Pourquoi dire que son livre est génial, en faire la promo, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi utiliser un badbuzz pour faire un article ici et rappeler que c'est une FÂME avant tout, et que c'est pas bien, de pas l'aimer...???
Genre, je l'aime pas, c'est la vie, hein. Je ne pense pas à elle matin midi et soir, je me fiche de son livre, de sa réussite, des tas de gens, femmes comprises, réussissent, pourquoi s'arrêter sur son cas? Parce que c'est une youtubeuse? Parce que surfer sur les buzz et badbuzz c'est ça, Madmoizelle?
Elle a du fric, elle se fait du fric, elle s'en fiche, ce badbuzz ne va pas l'enterrer. Et je vais pas commencer à la kiffer pour l'enrichir. Arrêtons de défendre les gens juste par pitié, ou pour se donner bonne conscience. Je vais pas perdre mon temps à défendre une meuf qui se fait des thunes de dingue à la seconde. Nan. Et personne ne devrait se sentir obligé à la faire.
Le titre aurait par exemple dû être "Et si on pouvait arrêter..." "Nous devrions peut-être arrêter" et pas "Arrêtons de".... par exemple.