Juste quelques bases. Mes parents m'ont toujours dit "fais ce que tu veux, mais assume." Je crois que prendre ses responsabilités est à la fois une preuve de maturité et de logique, surtout lorsqu'on est célèbre. J'en ai assez de voir des personnalités, hommes comme femme qui chouinent parce qu'elles (les personnalités) se font descendre par les journalistes et la "masse". Désolée mais quand on gagne des millions, qu'on cherche à en gagner toujours plus, quand on a tout fait (ou presque) pour être connu(e) et reconnu(e), d'une on prend conscience du "pouvoir" qu'on a sur "nos fans", de deux on assume boudiou !
je suis désolé, j’espère que tu ne le prendra pas mal, mais ça m'a fait assez rire
si vraiment on doit assumer ce que l'on fait dans la vie, alors c'est aussi valable pour les personnes qui essaie le masque.
personne ne les obligé à l'essayer, elles peuvent aussi assumer de ne pas s'être renseignés sur les contre-avis du masque, de ne pas l'avoir tester avant sur un autre endroit de leur peau etc...