M
Membre supprimé 356481
Guest
Il y avait aussi une magnifaïque trousse noire au fini brillant (team brillant et je crois pas te l'avoir dit donc encore une fois, un choix au top !) en cuir végétal. Car en effet c'est une matière que j'aime beaucoup ! Elle est géniale, j'adore-j'adhère
et je n'ai jamais assez de trousses d'ailleurs donc tu pouvais pas mieux tomber. Et le petit détail qui claque : la petite lanière tricotée de tes mains !!! Édit : la trousse aussi est home-made ! 
Et la pièce maîtresse : un adorable col/snood de couleur bordeau (même laine que la lanière), une couleur sublime
J'en suis absolument fan et je suis ô combien admirative de ton talent ! Les mailles sont hyper régulières
Ça sera avec certitude un de mes ustensiles fashion automne/été 2022/2023 
Et enfin pour terminer, une petite note manuscrite sur un papier à lettre trop choupi, et une carte bien placée au dessus lors du déballage me souhaitant une bonne réception du dit colis. La carte viendra rejoindre ma collection, c'est pas forcément des teintes vers lesquelles je vais en général mais justement ça permet de diversifier mon univers et j'aime beaucoup le motif !
Au finir du déballage du colis, mon inspiration était gonflée à bloc, et c'est toujours le cas. MERCI mille fois Blurp ! Tu avais peur de passer à côté et c'est tout l'inverse, je suis en amour avec ton colis 

, très touchée aussi par tes objets faits mains ! Bref, ravie d'avoir sauté le pas pour ce thème ! Pluie de paillettes sur ta face 
Je pense pas pouvoir re-participer avant un moment, alors j'en profite pour remercier @Mimi Pinkerton pour l'animation et la gestion du topic ! C'est du boulot alors cimer pour tout
et je n'ai jamais assez de trousses d'ailleurs donc tu pouvais pas mieux tomber. Et le petit détail qui claque : la petite lanière tricotée de tes mains !!! Édit : la trousse aussi est home-made ! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en suis absolument fan et je suis ô combien admirative de ton talent ! Les mailles sont hyper régulières
Ça sera avec certitude un de mes ustensiles fashion automne/été 2022/2023 

, très touchée aussi par tes objets faits mains ! Bref, ravie d'avoir sauté le pas pour ce thème ! Pluie de paillettes sur ta face 
Je pense pas pouvoir re-participer avant un moment, alors j'en profite pour remercier @Mimi Pinkerton pour l'animation et la gestion du topic ! C'est du boulot alors cimer pour tout

Dernière modification par un modérateur :

(j'y arrivais pas sur téléphone mais finalement c'est bon, en fait je n'arrêtais pas d'effacer mon brouillon ici en en enregistrant sur un autre topic et donc ça supprimait tout, j'avais lâché l'affaire en attendant d'avoir le temps de me poser devant mon pc, bref j'ai fini par percuter
)
), des feutres que je ne connais pas et que j'ai hâte de tester, un crayon de couleur bleu qui ne se voit pas au scan, que j'ai aussi hâte de tester ! Et un Posca, première fois que j'en ai un rien qu'à moi
Il y avait aussi de la peinture bleue, un petit vernis argenté, des pastels, et des carrés esquisse dans la couleur "sanguine" que j'ai oublié sur la photo. Et dans deux enveloppes, des échantillons de divers papiers, elle a vraiment pensé à tout 
Merci pour le popcorn, le sour cream & onion je connaissais pas et c'était très très bon, il y avait aussi du chocolat noir à la menthe qui a disparu depuis
) !

)