[Envoi de colis] Arts créatifs

Morgana Talbot

Mistress of the Dark
23 Août 2020
703
3 790
354
@Mischievous ton chat est vraiment beaucoup trop CANON :loveeyes: (mais tous les chats sont beaux bien sûr !)
Et merci pour ce second retour :bouquet: Ravie d'apprendre que les snacks furent à ton goût :domokun: Surtout le Sour & Cream & Onion : j'étais pas sûre que t'aimes ! Et tu peux partager l'illus' comme la garder tout pour toi, elle est tienne désormais ;) De mémoire j'ai pas signé en plus donc vraiment no prob' !

Je fais un peu de pub pour la sérigraphiste du sticker "Tu te battras croûte que croûte", il s'agit de Loru Berluh. Je ne la connais pas personnellement (rencontrée rapidement sur un marché de créateur.ice.s, super sympa à cette occasion d'ailleurs), son travail pourrait plaire à d'autres madz (y'a même un lot de stickers "super connard" sur son shop Etsy:yawn: #misandrie) et la livraison est gratuite je vois !!

Je reviens vers toi par MP pour partager les ressources proposées, Mischievous (je pense que ce week-end je pourrais me poser pour le faire) ! Encore merci pour ce retour officiel vu que je commençais à me faire du soucis :happy:

Dernière édition :

Blurp.

.
13 Mai 2012
392
3 046
4 824
Tout d’abord désolée pour le temps que j’ai mis à rédiger ce message, ça fait 10 000 ans que j’ai reçu mon colis :ninja:

Il est trop cool, trop beau, et @Celhenne, portée par son enthousiasme, a trouvé des trucs trop chouettes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déjà un mot avec un dessin trop bien réussi et une écriture trop belle.

Tout d’abord du thé à la rose dans une boîte de conserve vintage, locale, qui est n’a pas tenu longtemps alors d’aller vivre une grande histoire d’amour avec mon pot de miel. Trop trop bon (sauf définitivement pour les personnes n’aimant pas la rose, il a vraiment un goût prononcé).

Un gros set de quoi fabriquer un magasin de fleuriste miniature, avec tout ce qu’il faut à l’intérieur. Sachant qu’il faut monter le magasin soit-même, coller les décorations et fabriquer les fleurs une par une. Des heures à s’éclater !

Un scalpel avec tout pleins de lames différentes, sachant qu’il est demandé dans le set d’en avoir un.

Une bobine de galon de dentelle toute mignonne (je fais beaucoup d’art textile donc elle va forcément trouver sa place au milieu d’une création)

Un coffret énorme de pâte de polymères, avec tout pleins de couleurs, qui est une jolie invitation à poursuivre l’exploration du monde de création de miniatures.

Au final un colis très chouette, il n’y a que le fait que ce soit la course pour moi en ce moment qui explique que je n’ai pas encore tout commencé :gnih: Un grand merci @Celhenne !

23 Novembre 2018
135
572
764
@Blurp. je suis ultra soulagée de lire ton post ! J'étais tellement contente de moi en revenant de mes achats, et puis en commençant à tout assembler pour préparer le paquet je me suis rendue compte que ça faisait quand même très "girly". Du coup grosse angoisse, j'ai trop stressé que tu détestes :tears:

De mon côté j'ai découvert le super colis de @Mischievous que voici :

Dedans il y avait :
- des blocs de listes de courses très jolis
- un tampon encreur "Thank you" fleuri de toute beauté, avec de l'encre argentée s'il vous plaît ! Mes remerciement vont tellement avoir la classe 8)
- 3 bougies de pôtits chats
- des nounours à la guimauve (qui n'existent évidemment déjà plus :lalala:)
- des autocollants Harry Potter pour "cacheter" mes enveloppes
- deux rouleaux de masking tape absolument parfaitement parfait puisqu'un Harry Potter et un Pikachu :puppyeyes:
- un crayon gomme pour gommer les tout petits détails avec précision. Je ne connaissais pas du tout et c'est une excellente idée !
- un pot de miel (absent de la photo, je l'avais rangé et j'ai oublié de le ressortir pour la photo)... de Sologne ! Ce qui est rigolo parce que c'est le miel de mon enfance : notre maison familiale est située justement en Sologne <3

Et avec tout ça, une carte de circonstance et une lettre pour avoir tous les détails ! Pour être honnête j'avais passé une semaine vraiment difficile et ouvrir ce paquet plein de petites attentions m'a fait beaucoup de bien, je suis vraiment tombée en extase sur le masking tape Pikachu et j'ai hâte de pouvoir utiliser mon kit tampon/encre pour autre chose que des tests :taquin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes