[Envoi de colis] Arts créatifs

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 869
188 444
4 854
Oyez oyez, c'est la rentrée ! Les vacances sont bientôt terminées pour la plupart d'entre nous, mais peut-être avez-vous déjà un peu exploré votre créativité dans des carnets de voyage ou de vacances ?
space-book.gif


Quoi de mieux pour bien aborder septembre que d'y aller franco sur les fournitures et le temps libre ?
cinemagraph.gif


Voici donc un échange spécial loisirs créatifs :caprice: Peinture, tricot, sculpture, dessin, perles... quel que soit votre domaine, viendez !
840a27be07a2804124912381ad369485.gif

ca542c9daabfed979f7474b5c93b8045.gif
GKhJ.gif


À vos inscriptions !
d5a512ba9418677d362dbe2e00b3f4ab.gif


Les dates :
Inscriptions jusqu'au 4 septembre
Réception du colis pour le 4 octobre

Liste France
@Celhenne
@Mischievous
@Morgana Talbot
@Blurp.
_________
Un petit rappel suite aux différentes difficultés sur les quelques échanges précédents : gardez bien le ticket de suivi ou preuve de dépôt de votre colis ! Ainsi, si votre destinataire ne semble pas le recevoir, vous pourrez lui donner le numéro pour qu'iel se renseigne (il est peut-être déposé en bureau de poste) ou vous pourrez poser une réclamation s'il a été perdu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Blurp.

.
13 Mai 2012
411
3 169
4 824
@Celhenne Si ça te dit que je te l’envoie même si je n’ai pas encore fait de participation aux colis, j’ai juste la contrainte d’avoir fini mes achats au 15 septembre.
(Je comprendrais tout à fait si tu préfères que ce soit quelqu’un que tu connaisses plus)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 869
188 444
4 854
@Celhenne Je te laisse donc le privilège de décider de qui t'enverra le colis (ou à qui tu envoies toi, selon ce que tu préfères !) :drama:
 
  • Big up !
Réactions : icedcoffeee
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Ahah, je propose qu'on attende quelques jours voir si certains veulent s'inscrire et on verra à ce moment-là comment on gère cet envoi :fleur: En tout cas merci à toutes, c'est très mignon, cela dit je peux tout à fait attendre l'échange d'octobre. Accro mais pas dépendante :rockon: (@Blurp. @marissa765 ce qui est très cool avec ces échanges de colis, c'est aussi de le faire avec des inconnu.es/nouveaux.elles ;) )
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
J'ai bien envie de participer, mais je crois que le thème ne m'inspire pas beaucoup. Vous êtes bien heureuses de connaitre mes hésitations, ça vous avance bien :rire:
quoi qu'il en soit je veux bien envoyer à @Celhenne car aucun problème pour concocter un envoi, c'est plus que je ne pratique plus vraiment de loisirs créatifs donc je crains de laisser une personne dans l'embarras en répondant "non" à pratiques tu des activités créatives :o
 
7 Juin 2015
67
67 434
4 824
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je participerai bien :happy: Je n'ai pas participé à un échange de colis depuis un moment parce que j'avais plus trop les moyens mais j'adorais vraiment ça et le thème me plaît bien alors je suis partante ! Par contre ce serait pour la liste France.
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Ca aurait été avec plaisir, le thème me parle bien, mais comme je suis en ballotement entre chez moi et chez ma mère, je préfère passer mon tour pour éviter de faire trop attendre celle qui aurait du être ma receveuse de colis. Ceci dit, je suis le topic, car j'ai hâte de découvrir ce qu'il va s'y faire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes