Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les inscriptions sont closes ! Si tout le monde est ok avec la binôme qui lui a été assignée (pour l'envoi comme la réception), vous pouvez lancer les questionnaires
Je vous invite aussi à me proposer vos idées pour les colis 2023 ! Je lancerai un sondage à l'occasion du prochain colis.
@Morgana Talbot Ne t'en fais pas, je pense que ce n'était pas très clair, et les dates fixées à la base étaient bien celles que tu as respectées donc pas de souci
Je vous laisse échanger vos questionnaires. Pokez-moi en cas de besoin !
Info de dernière minute @Piiix vient de m'informer qu'en fait elle ne participe pas du tout, j'avais cru que c'était bon vu la proposition de @Blurp. et le fait que personne n'avait trouvé à redire sur la liste finale proposée, mais il y a apparemment eu incompréhension.
Je dois donc la supprimer : @Celhenne (vraiment je suis confuse vu ton souci sur l'échange précédent) tu envoies désormais à @Blurp. N'hésite pas à me contacter par MP s'il y a le moindre souci
@icedcoffeee non car il y avait pas mal de thèmes en attente qui avaient été mis dans un sondage précédent Selon moi ça faisait un peu doublon avec le colis de Noël aussi qui est saisonnier et qui est un peu un passage obligé chaque année
J'ai enfin pu me poser, l'heure du retour et des photos est venu Je vais le poster en deux fois pour les photos justement ! Je n'ai que ma tablette de dispo donc les rendus couleurs sont pas fifous et les images sont lourdes (pour avoir une meilleure qualité je préfère pas les compresser), après ça passe comme on dit
Déjà, une vue d'ensemble du contenu du colis de @Blurp. qui comme vous le constaterez m'a bien choyée
C'est vraiment top, tu as bien capté mes passions et goûts pour réunir ces objets qui tous me ravissent Et c'est clairement un booster d'inspiration !!
En détails, on a :
- du matériel de coloriage ! Un set de crayons de couleurs aquarellables et un set de pastels à l'huile solubles à l'eau. Je vais me pencher sur ces outils, surtout les crayons car je ne connais pas (le pastel plus, mais on a jamais trop de matos pour dessiner ). C'est top car ce sont des ustensiles auquel je pense pas pour tester l'aquarelle et ça me donnera l'occasion, c'est super bien vu !!
Ensuite un beau carnet (fait-main ?) (Édit : fait-main c'est confirmé !) inspiré par le travail du peintre Gerard Richter mentionné lors du questionnaire (baba de son travail). C'est très bien vu, la référence est ultra pertinente, et j'apprécie énormément que tu aies choisies du papier layout pour pouvoir utiliser mes feutres usuels ! Hop, l'essayer c'est l'adopter