Asos

9 Août 2010
47
12
1 079
woustviller
J'ai eu le même problème hier, j'avais simplement mal indiqué la date d'expiration de ma carte... J'ai recommencé et ça a marché !

Code ASOS 20% ( utilisé hier et fonctionne! ) ASOSMAXI

20 Août 2010
2
0
1 052
aulnay sous bois
coucou a toutes
bah alor moi j'ai jamais eu de probleme avc asos sauf pour ma j 4e commande ke j'ai passé le 08/08/10, ki a été expédié en livraison standard le 10/08/10 et ki devai etre livré au plu tard le 16/08/10. Aujourd'hui on est le 21/08/10 et j'ai toujour rien reçu. j'ai contacter la poste pour avoir des news de mon colis, mais vu kil n'a pas de numero de suivi c'est impossible de le retrouver:cry:. Donc j'ai envoyer un msg au service clientele d'asos pour leur expliker le PB et il m'ont di d'attendre jusko 24/08/10 et si j'ai tjr pa mon colis il vont soit me renvoiyer un otre colis (si tjr dispo en stock) ou un remboursement . donc voila j'atten mais bon g pas tro d'espoir.
par contre ce ki est bien sur asos c'est kil sont super sympa et ke meme si ta un problem tu peu leur faire confiance a 100%, c'est des pros. moi en attendan mon colis égaré, j'ai pa pu resister a la tentation et g fait une otre commande:happy: (en express cette fois pr le num de suivi) ke je devrai recevoir lundi 23/08, je vous tiendrai o courant...

20 Août 2010
2
0
1 052
aulnay sous bois
:hello:
Je vous est dit ke je vous tiendrai au courant sur mon ptit problem de commande sur asos bah alr jvous explike...Ce matin mardi 24 aout, j'ouvre ma boite au lettre et tjr pa de colis expédié depui le 10 aout, donc je leur envoi un msg (en anglais:angry:)pour leur dire ke j'ai tjr rien reçu. il me repondent au bout de 30 min et me disent kil se sont renseigner et ke mon colis c"est bien perdu et kil vont me renvoyer un otre colis de remplacement et en livraison express:chat:. donc voila...et pour l'otre commande ke j'ai pa pu m'enpecher de passé (un top gap pr moi et 1 pti t-shirt babygap pr mon pti garçon ki va naître ds kelke jrs;)) ki devai m'etre livré hier o plus tar, alr la cété carément koh lanta:scream:.
jvous explike: lundi je ne reçoi rien, aucun colis. Vu ke cété une livraison express le relais de la livraison en france c'est chronopost ki s'en charge et nn colissimo. je vais sur le site de chronopost je rentre mon num de colis (on le trouve ds le "track this order")et il me mette ke le livreur est passé le matin a 8h17, ke jété absente et kil repassera le lendemain c'est a dire aujourd'hui et ke si je ne suis pa la il deposera un avis de passage pr allé le retiré a mon buro de poste le plu proche.
Aujourd'hui mardi je regarde ma boite tjr rien, ni coli, ni avis de passage et le pire c"est ke j'ai pri ma matiné pr attendre le livreur. furax:scream: je prend ma carte d'identité, mon num de colis ke j'ecri sur un bout de papier et je vais a mon buro de poste. Là je leur explike et il me dise ke chonopost il te laisse rarement des avis de passage et kil fo ke tu te démerde pr trouver kel buro de poste a tn colis, hereusement pr moi cété le bon buro de poste ki avait mon colis. je sui rentré ché moi avc mon top et le pti t-shirt pr mon bébé et jsui tré contente car le top est canon et j'ai hate de voir mon bb ds son pti t-shirt:chat:.
donc voila en gros asos c'est des pros faut leur faire confiance, mais si ta pas de chance avc la poste ou chronopost alr là t'es ds la :Pooh:.

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Je viens de me trouver un sac sur asos mais commenty faites vous pour passer commande en dollars ? il y a une difference qd on fait avec leur convertisseur ?

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Les filles petit question:
les chaussures que j'adule ne sont plus disponibles en ma taille francaise (39 soit du 6), pensez vous que je puisse risquer de les prendre en 7? soit 40?
Parce que bon, c'est des compensées ouvertes, donc mettre une semelle c'est no possible...
Alors voilà. Celle qui ont déjà commandé, les chaussures taillent petit?

9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Lyloo;1992544 a dit :
J'ai flashé sur des cuissardes sur le site, mais je ne sais pas quoi prendre entre le 40 et le 41 puisque suivant les chaussures je prends toujours l'une ou l'autre taille..Je n'ai encore jamais commandé de chaussures par internet. Que me conseillez-vous?

Les chaussures Asos taillent juste, je fais du 39, et prends toujours cette taille...
D'ailleurs j'ai repéré des shoes mais st plus dispo en 39, dc j'ai super envie de me couper les orteils vois tu...
Prends ta taille habituelle au plus petit (taille40)

bisous

29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Je voudrais savoir si une mad'z a ce sac cartable d'Asos.

Enfin et surtout, j'aimerais avoir les mesures de ce sac car elle ne sont pas affichées ....

Vous pensez qu'un petit ordi portable de 13 pouces peut rentrer dedans ?

A

Ancien membre

Guest
Pétro;1993658 a dit :

Enfin et surtout, j'aimerais avoir les mesures de ce sac car elle ne sont pas affichées ....

A vu d'oeil oui,mais essai de contacter le service client d'Asos pour avoir les mesures du sac,car normalement il devrait la mettre dans la description.​

9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Pétro;1993658 a dit :

Fais attention, il n'est pas en cuir, et pour la durée de vie.....

17 Avril 2011
7
3
654
rennes
Bonsoir!
j'ai craqué sur cette robe
Mon problème : je ne sais pas quelle taille choisir. En suivant les indications de leur tableau il me faut du 38 au niveau de la poitrine et du 36 au niveau la taille ... vous me conseillez quoi?

9 Août 2010
47
12
1 079
woustviller
Elmeir;2247306 a dit :
Bonsoir!
j'ai craqué sur cette robe
Mon problème : je ne sais pas quelle taille choisir. En suivant les indications de leur tableau il me faut du 38 au niveau de la poitrine et du 36 au niveau la taille ... vous me conseillez quoi?

Tu peux prendre du 36, puisque la robe se ferme par un noeud au dos, tu peux donc facilement le desserrer pour être à ton aise au niveau de la poitrine.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Erase_me;2248509 a dit :
Tu peux prendre du 36, puisque la robe se ferme par un noeud au dos, tu peux donc facilement le desserrer pour être à ton aise au niveau de la poitrine.

Perso je conseillerais un 38 car le noeud est juste fais pour décorer il ne s'enlève pas puisqu'il est précisé qu'il y'a une fermeture éclaire...donc vaut mieux ne pas être serré au niveau de la poitrine!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes