Je vous est dit ke je vous tiendrai au courant sur mon ptit problem de commande sur asos bah alr jvous explike...Ce matin mardi 24 aout, j'ouvre ma boite au lettre et tjr pa de colis expédié depui le 10 aout, donc je leur envoi un msg (en anglais
)pour leur dire ke j'ai tjr rien reçu. il me repondent au bout de 30 min et me disent kil se sont renseigner et ke mon colis c"est bien perdu et kil vont me renvoyer un otre colis de remplacement et en livraison express:chat:. donc voila...et pour l'otre commande ke j'ai pa pu m'enpecher de passé (un top gap pr moi et 1 pti t-shirt babygap pr mon pti garçon ki va naître ds kelke jrs
) ki devai m'etre livré hier o plus tar, alr la cété carément koh lanta
.
jvous explike: lundi je ne reçoi rien, aucun colis. Vu ke cété une livraison express le relais de la livraison en france c'est chronopost ki s'en charge et nn colissimo. je vais sur le site de chronopost je rentre mon num de colis (on le trouve ds le "track this order")et il me mette ke le livreur est passé le matin a 8h17, ke jété absente et kil repassera le lendemain c'est a dire aujourd'hui et ke si je ne suis pa la il deposera un avis de passage pr allé le retiré a mon buro de poste le plu proche.
Aujourd'hui mardi je regarde ma boite tjr rien, ni coli, ni avis de passage et le pire c"est ke j'ai pri ma matiné pr attendre le livreur. furax
je prend ma carte d'identité, mon num de colis ke j'ecri sur un bout de papier et je vais a mon buro de poste. Là je leur explike et il me dise ke chonopost il te laisse rarement des avis de passage et kil fo ke tu te démerde pr trouver kel buro de poste a tn colis, hereusement pr moi cété le bon buro de poste ki avait mon colis. je sui rentré ché moi avc mon top et le pti t-shirt pr mon bébé et jsui tré contente car le top est canon et j'ai hate de voir mon bb ds son pti t-shirt:chat:.
donc voila en gros asos c'est des pros faut leur faire confiance, mais si ta pas de chance avc la poste ou chronopost alr là t'es ds la
ooh:.