Asos

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
j'ai peur de commander sur asos et étant donné que je n'ai pas de CB ça serait avec celle de ma mère qui n'est pas du tout chaude pour un site étranger.
Donc je viens poster ici, si par hasard une d'entre vous va bienôt commander, si il serrait possible de s'arranger :) :) ça serrait vraiment super :)

donc si ça intéresse quelqu'un : envoyez moi un MP =)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
j'ai déjà posté mon message sur un autre sujet ouvert à propos d'asos mais je me permet de le remettre ici au cas où une mad pourrait venir à mon secours ^^

j'ai peur de commander sur asos et étant donné que je n'ai pas de CB ça serait avec celle de ma mère qui n'est pas du tout chaude pour un site étranger.
Donc je viens poster ici, si par hasard une d'entre vous va bienôt commander, si il serrait possible de s'arranger :) :) ça serrait vraiment super :)

donc si ça intéresse quelqu'un : envoyez moi un MP =)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je n'ai jamais eu de problème avec Asos, j'ai tjs étais ravi de mes commandes les produits correspondent parfaitement à la description et aux photos. Meme en prenant la livraison "normale" et bien j'ai toujours été livré 5/6 jours plus tard donc très rapidement ! En ce qui concerne le paiement par carte c'est pareil aucun soucis !

12 Janvier 2010
41
2
3 699
metz
Coucou, j'ai acheté une robe sur asos jeudi 17 et j'ai lu ce qui était écrit sur le forum et j'aurais aimé savoir où est le lien sur le site asos pour la traçabilité du colis parce que je ne le trouve pas. Pourtant ma robe a été expédié (mais je l'ai pas encore reçu). Comme c'est ma premiere commande sur un site étranger ça me stresse un peu.

17 Mai 2010
7
0
1 052
Paris
J'ai déjà commandé sur Asos, c'est un site très fiable ce que tu vois sur le site est identique aux fringues que tu reçois. Je fais régulièrement des commandes dessus et je n'ai jamais eu aucun problèmes, la livraison est assez rapide 4à6jours à peu près et les frais de port sont de 6e.

Bon shopping !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Salut Les filles ! J'aurai besoin de votre avis ! J'aimerais commander une robe chez asos mais je ne sais pas quelle taille prendre.
Je suis plutot (TRES) petite ( 1m55 ), et plutot fine. a Priori, ma taille serais du S.
Mais je fait un bon 85 C et parfois, a cause de cela je suis obligé de prendre du M.
Vous me conseillez quoi? Plutot du S ou plutot du M pour une robe bustier (de la marque Asos il me semble) ?
Voila si quelqun peut m'aider je le remerci d'avance ^^
Sinon Tant pis je tenterai selon mon instinct !
Bisous

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Oui J'ai regardé mais j'avais peur que pour les " Petite " ils aient resséré les tailles. Mais je pense qu'en fait c'est surement un mauvais préjugé de ma part. Qui dit petite ne dit pas forcémment brindille ^^
Je vais essayer de commander en S, je verrai bien !!
Merci bcp pour ton avis ! ( Moi et les commande sur internet, surtout quand c'est en anglais ca fait beaucoup )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Clairouu;1556549 a dit :
Oui J'ai regardé mais j'avais peur que pour les " Petite " ils aient resséré les tailles. Mais je pense qu'en fait c'est surement un mauvais préjugé de ma part. Qui dit petite ne dit pas forcémment brindille ^^
Je vais essayer de commander en S, je verrai bien !!
Merci bcp pour ton avis ! ( Moi et les commande sur internet, surtout quand c'est en anglais ca fait beaucoup )

Le coup du "plus petit" du côté "Petite" est valable chez Topshop. j'ai pris ma taille habituelle dans quelques robes du rayon "Petite" et impossible de rentrer dedans :-/

Pour Asos je ne sais pas, mais si tu fais + d'1m60, tape dans le rayon habituel pour être sûre de ton choix ;)

Edit : tu fais moins, j'avais pas vu!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
j'ai un PROBLEME pour la livraison.
je choisi quoi?

ils me proposent : super saver (économique) 0?
ou standard 4,94? (3working days)
ou standard (spend over £75) 0?
et deux autres à 7 et 12 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes