Astuces,bons plans économies & dupes

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Laoragwen Merci! Ton post me touche! Je pensais pas rendre service à quelqu un en postant mes bons plans! Pour la petite histoire c est un peu un hobby j adore être à l affût de bon plan, comment expliquer ça je ne sais pas!

Sinon j en ai un autre pour vous : le site vente privée repropose l offre free internet à 1,99€ ça peut être sympa quand on est étudiant ou quand on a pas bcp de sous!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@zohra_larousse quand tu parles des promos TER quand t'as le RSA ça ne marche que si tu voyages à l'intérieur de ta région ? Du genre tu restes en île de france ? Les TER qui font Paris-Lille par exemple, t'as pas de réduc ?
Désolée de ma question con mais ça peut fortement m'intéresser si ça marche inter-région :cretin:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Ziggie pour ma région et je pense pour les autres aussi ce n'est que dans ta region sinon ça serait trop beau!!

Mais apres je me demande vu qu'il va y avoir fusionnage des regions, il y a peut être moyen d'avoir quelquechose de plus interressant, prenons mon exemple pour expliquer, je suis de la region NPDC, maintenant celle ci sera fusionnée avec la Picardie donc peut etre que je pourrais avoir le train au tarif réduit jusque la limite de l'Oise donc Creil sur la ligne de ma ville à Paris..:hesite: hum je ne sais pas si je suis trés claire!! Mais en tout cas ca ferait des sacrées économies! (11,50 pour aller à Paris au lieu de 46 € tarif moyen)

• Big up !
Réactions : Kaline34 et Ziggie

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
Au sujet des TER avec la réduction solidaire, pour la région PACA on peut "dépasser" un petit peu ; du moins en pratique je vais jusqu'à Vintimille (1 gare hors PACA). J'imagine qu'il y a une tolérance d'une à deux gares (??) ça se vérifie facilement au guichet TER dans votre gare.
Sinon faut quand même profiter de la réduction jusqu'à la frontière de la région et payer le reste "normalement" c'est déjà ça d'économisé, n'hésitez pas à vous faire la carte c'est génial !!!

• Big up !
Réactions : zohra_larousse
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Pour les collants, j'évite les enseignes traditionnelles, je préfère les magasins de destockage. On en trouve de toutes sortes, des classiques, des fantaisies, des chauds, des fourrés (j'en ai acheté tout à l'heure:puppyeyes:) pour rarement plus de six euros. Donc si vous cherchez des collants, pensez à aller voir dans ces magasins !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Laoragwen tu vas etre contente je viens reposter un bon plan!!!

Possibilité en ce moment d'avoir 3 mois presque gratuit à Spotify (0,99€) .
Il suffit de n'avoir jamais beneficié de l'offre premium auparavant. Néanmoins il y a possibilité de créer un nouveau compte et de transférer ses playlists.
Toutefois penser à bien désactiver le renouvellement automatique de l'abonnement (qui est tres simple sur le site) pour ne pas être prelevé aprés les 3 mois à 9,90€. Cette désactivation peut être faite juste aprés avoir créer votre compte premium, ça n'aura aucune incidence sur l'abonnement premium, et au moins pas d'oubli

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
Par rapport aux réseaux, évidemment ça dépend d'où on habite exactement, mais niveau antennes 4G SFR est graaave à la traîne (derrière Free) donc si vous prenez un gros forfait pour la 4G SFR n'est peut-être pas une bonne idée (je sais qu'on ne parlait pas d'offres pour SFR mais je voulais le préciser). (j'ai su ça par une info en interne je crois - je bosse chez Orange, et SFR ne sont pas nos amis (ni Free, ni Boygues, ...) SAUF les employés, on "déteste" les autres opérateurs mais entre techniciens/commerciales/... de télécommunications on est dans le même bateau et on s'aime ! Et ça c'est beau, j'arrête mon blabla promis !) Mais FREE pourquoi pas ! (j'vous dis ça je n'ai plus free, ni orange mais Virgin qui est sur SFR, et à Toulon pas de soucis car mon portable n'est pas 4G :rire:) (mais encore tout dépend d'où vous habitez)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes