Offre toujours valable aussi chez Sephora: si vous ramenez une bouteille vide de parfum, vous avez 20% de reduc sur votre prochain achat parfum!
Ah ben du coup j'ai une mini liste de choses à prendre dans un voyage long (bus ou train) et je me rappelle m'être bénie pour ça:
- la lampe LED (et pas laide) à clipser sur un bouquin
- un coussin gonflable ou un tour de cou comme dans les avions
- une batterie portable pour le téléphone
- une énooooorme écharpe pour faire couverture (#teamfrileuses)
- des chaussettes en piloupilou
- une culotte de rechange (ouaip parce que j'ai les fesses qui grattent vite quand j'ai une même culotte plus de 10 heures d'affilée, me d'mandez pas)
Bon et la liste est un peu interminable, finalement.
Bon je sais pas ce que j'ai, je m'emballe donc ouais, voilà ma liste super utile et j'ai mis des photos, genre un Pinterest de voyage (oui, la catégorie "Backpacking" de Pinterest c'est mon hobby, sur un CV ça fait classe).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai rien compris mais ça me serait vachement utileUne astuce pour avoir netflix et spotify moins chers! Bon j'avoue il faut s'y connaitre un peu en informatique.
Alors d'en un premier temps il faut avoir un VPN puis se connecter avec au Bresil. Ouvrir Netflix et le site croira que vous etes au bresil et vous fera le prix de labas soit 5,34€ (le conseil est de payer par paypal comme ca on evite les frais de conversion à la banque) et meme chose avec spotify.
Pour le VPN il y en a un" gratuit "proposé via une extension chrome: TunnelBear qui propose un maximum de données gratuites, certes c'est pas beaucoup mais ça permet de faire ses inscriptions sur les deux sites!
Aprés c'est egalement possible de trouver d'autres VPN gratuit en cherchant un peu sur le net
en paca c'est -90% sur les TER (PACA évidemment) ça marche aussi pour les jeunes suivis par la mission locale (et c'est la ml qui fait le dossier pour vous, vous devez juste donner votre photo) et elle s'appelle Zou! SolidaireUn bon plan pour les Mads au RSA ou inscrite au PE. Souvent selon les régions, la SNCF propose un tarif solidaire pour voyager en train partout dans la région. Par exemple pour ma région avec cette carte j'ai 75% de reduc sur mes trajets en train. Renseignez vous en gare car il ne le crie pas sur tous les toits malheureusement!