Astuces,bons plans économies & dupes

18 Janvier 2012
4 252
27 073
5 744
Coucou :hello:

J'ai la livraison offerte pour Picard (avec un montant minimum d'achat, je pense, je n'ai pas regardé précisément) et 20 euros chez Esprit (montant minimum de 85 euros, si je me souviens bien :cretin:). Faites-moi signe si ça vous intéresse !
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cette année aux US Black Friday (LE jour de soldes) tombe le 25 novembre. J'dis ça, jdis rien :d
Et si c'est pas possible d'etre livré en France on peut utiliser le site Shipito qui te "prete" une adresse postale US et qui se charge de te renvoyer l'ensemble de tes colis en France à moindre cout
(quelques explications ici)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Depuis pas longtemps j'utilise l'application Shopmium, ça propose des produits où une partie de la valeur du produit est remboursée soit sur paypal soit sur compte bancaire directement. Y'a de tout niveau produit et ça me permet de tester des nouveaux produits moins chers prévu (j'ai découvert les yaourts mamie nova hier; j'ai craqué XD )
En plus si vous être parrainée vous pouvez avoir des madeleines gratuits !! :joy: Pour celles que ça intéresse j'ai un code, le KMMUUAFM .

bonjour @ceriize-bleue :)
je suis désolé de te déranger pour un vieux message mais je relisais le topic et j'ai vu ce que tu as écris sur shopmium. Du coup vu que ça m’intéressais de télécharger l'appli. J'aurais du coup souhaité savoir si cela ne te dérangeais pas que j'utilise ton code de parrainage stp ?

et aussi autre petite question pour toi (mais aussi tous ceux qui utilise ou ont utilisé cette application) : est-ce que ça marche aussi bien que tu le disais en avril dernier ? ou depuis vous avez découvert que c'était pas top ?

merci pour les réponses :happy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Pitiponk
4 Février 2015
2 004
9 660
4 164
@Pitiponk Je l'ai fait la semaine dernière et j'ai passé le lien à des copines, moi j'ai reçu un mail de cadeau (brume d'oreiller) le soir même mais mes amies n'ont toujours rien reçu. C'est une sorte de "tirage au sort" qui fait que quelqu'un tombe sur nous et nous offre quelque chose, donc je ne sais pas si le cadeau est "garantie" avant la fin du jeu :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes