Astuces,bons plans économies & dupes

23 Décembre 2013
225
325
2 264
Merci pour le bon plan sur les ampoules LED c'est génial!

Petite question: dans le mail de confirmation ils disent qu'on peut commander jusqu'à 3 kits. Est ce que vous l'avez fait? Ça fonctionne?
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Elzea perso non je n'ai pas recommandé déja que 10 ampoules je ne sais pas quoi en faire!! J'attends que mes actuelles claquent pour les remplacer ou alors je les mettrais dans mon nouvel appart!
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
23 Décembre 2013
225
325
2 264
@zohra_larousse effectivement si tu n'en à pas l'utilité ^^ Mais en fait juste sur un niveau chez moi j'ai déjà 10 ampoules ( 4 spots dans la salle de bain, 2 spots dans le couloir, 1 lampe dans la buanderie, 1 lampe dans les toilettes, 4 spot dans ma bibliothèque et 1 ampoule au niveau de ma porte d'entrée. Et j'ai 3 niveaux en tout^^)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Hello ! Je vous rejoints !

- Photobox : -20% sur tout le site à partir de 20€ avec le code SITE20
-50% sur tout le site à partir de 50€ avec le code GREEN
"Offres valables jusqu'au Lundi 19 septembre 2016 minuit.
Valables hors frais d'envoi et hors options. Non cumulables entre elles ni avec un crédit de produits photo sur votre compte (issus de packs, d'offres promotionnelles, de ventes privées, d'offres sur un site marchand ou offerts)."

Une petite question : savez-vous quand sont les périodes de ventes en gros dans les hypers ? Je ne fais pas mes courses dans les hypers, ils sont un peu loin par rapport à mon supermarché, mais je sens que bientôt ça va beaucoup m'intéresser (si vraiment les prix sont plus attrayants !)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
19 Mai 2006
320
394
4 764
Merci pour le bon plan sur les ampoules LED c'est génial!

Petite question: dans le mail de confirmation ils disent qu'on peut commander jusqu'à 3 kits. Est ce que vous l'avez fait? Ça fonctionne?

Alors je peux répondre à cette question : j'ai reçu deux kit à quelques jours d'intervalle (je pense que je me suis trompée au moment de la commande en pensant que la première n'avait pas été validée). Donc a priori pas de soucis pour commander les 3 kits!
Bon j'ai du me gourer au moment de commander, je sais plus, parce que je me retrouve avec pleins d'ampoules pas adaptés à ce que j'ai chez moi mais je trouverai bien preneur. Merci @willow86 et @zohra_larousse pour ce bon plan! :top:

Sinon en cherchant j'ai trouvé un autre pack qui comprends 5 ampoules LED E27 + autocollant stop PUB mais je n'ai pas testé si ça marche ;)
 
23 Décembre 2013
225
325
2 264
@Emmy la coïncidence de fou! J'ai reçu mes ampoules ce matin et franchement elles sont nickel! Très bien emballées et on a un suivi pour la livraison vraiment efficace.
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Emmy
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Une petite astuce pour économiser des sous: j essaie de me faire parrainer le plus possible par ex je demenage chez un nv fournisseur d énergie je me fais parrainer et j ai un mois gratuit. Et j essaie de parrainer aussi ^^

Depuus que je ss maman, j essaie d acheter en gros comme les couches ou lait ça part tellement vite c est chose la! Et quand on calcul au prix unitaire c est moins chers. J essaie d optimiser également avc des BDR ou des recagnottages sur les cartes fidélité des supermarchés
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes